02 novembre 2006

publié le 11/02/2006 08:57:00 PM


100 000 entrepreneurs pour transmettre l'envie d'entreprendre

>>

100 000 demi-dieux excellente initiative, je viens de m'inscrire et m'engage à y donner un peu de mon précieux temps: il s'agit d'intervenir dans les lycées et universités pour sensibiliser les jeunes à la création d'entreprise. Evidemment si j'interviens à Clichy-sous-Bois, faudra que je fasse gaffe à ne pas me laisser aller à vanter les bienfaits de la politique sociale de Sarkozy, j'ai pas envie de me faire caillasser mon quatre-quatre.

Meyrieu est un con et il est temps de remettre un peu d'ordre dans cette Education nationale soumise à l'influence néfaste des trentecinqheuretistes. En tant que futurs salariés, il est sain que dès leur plus jeune âge, la majorité des élèves comprennent que l'entreprise est un lieu de bonheur et d'épanouissement au quotidien. En tant que futur chef d'entreprise il est sain qu'une minorité d'élèves comprenne qu'ils sont les sauveurs d'une France livrée aux mains poilues des militants syndicaux.

J'ai dans mes cartons quelques idées qui j'en suis sûr devraient permettre à la France d'avoir l'école qu'elle mérite : remplacement du latin par le franglais et des cours de philosophie par ceux de création publicitaire; l'EPS sera remplacée par le runing (les élèves qui n'auront pas leurs Nike i-pod iront directement en permanence), et l'Education civique par les cours de Gestion des ressources humaines. Typepad sera chargé de remanier les programmes de techno. "Blog pour les pro" sera étudié de la 6° à la terminale. Ceux qui n'iront pas la moyenne aux cours de philosophie marketing, seront réorientés en troisième d'insertion chez Dotclear.
Bien sûr, cette école sera accessible à tous puisque les frais d'inscription ne dépasseront pas les 650 euros par trimestre.

Il me tarde vraiment d'adopter la position du missionnaire patronale auprès de ces jeunes éphèbes qui ne demandent qu'à apprendre. Et puis ne suis je pas l'exemple parfait que l'école ne sert à rien pour réussir? "Regardez moi les enfants, je suis ignorant, inculte (je suis un blogueur), et pourtant je tutoie Sarkozy!"

Ecole Parisot

Rédigé par Loïque


3 commentaires:

3 nov. 2006, 16:01:00, Anonymous Anonyme a dit

On voit vraiment que c'est pas du LLM. Les phrases sont beaucoup trop longues, elles ont des verbes et des compléments, et le texte lui meme excede de 395 fois la taille d'un SMS standard, celui facturé 0,15cts d'euro (à ce propos question quizz: on dit cents ou centimes? -merci de répondre dans mon forum) par votre opérateur préféré.

Vous reflechirez peut-être a deux fois avant de produire des faux aussi grossier

PS: d'ailleurs LLM écrit plus, c'est trop hB (hasbeen) il vidéotise c'est mieux.

 


3 nov. 2006, 18:48:00, Anonymous Anonyme a dit

Moi je comprends pas tous ces gens qui critiquent l'éducation nationale, ils ont qu'à faire HEC comme tout le monde...

 


3 nov. 2006, 23:08:00, Anonymous Anonyme a dit

ou bien harvard, non mais !!

Toujours aussi bon ton blog, génial !!

laurent

blog.laurent.eu.org

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange