09 novembre 2006
Hi hi, je suis trop happy, j'ai réussi à faire croire à Pascale Clark que j'étais "un polémiste" alors qu'en fait je suis tout simplement un con. Cela étant faut quand même reconnaître, que de par mon style littéraire assez unique et de par mes idées profondément révolutionnaires (c'est vrai quoi, on paye trop d'impôts en France), je fais des satires violentes sur la société qui à chaque fois font mouche et bousculent les préjugés de mes contemporains. A l'instar des grands esprits de ce siècle (Philippe Bouvard, Jacques Maillot, Thierry Ardisson...) je suis un homme qui dérange et qui n'a pas peur du débat sponsorisé. Invité comme polémiste dans l'émission de Pascale Clark juste après l'apéro, nous (c'est le nous de majesté) avons commenté la victoire démocrate (j'ai de nombreux amis américains ce qui me permet de m'autoproclamer spécialiste du Connecticut) et le troisième débat télévisé des cryptocoréens... Malheureusement nous n'avons pas eu assez de temps pour dire que les cheminots terroristes prenaient en otage les salariés de typepad, c'est bien dommage.
le daumier des blogs
Rédigé par Loïque
6 commentaires:
de toute façon, Mehdi t'aurait pas laissé parler des cheminots terroristes, c'est tabou à la SeuNeuCeuFeu.
Hé Bloïque, t'aurais pu nous moblogué une photo de Pascale Clark avec ton polaroïd et ta ligne PTT
bhein ouai c'est carement vrais, mais pourquoi au juste quand Pascale t'as demander de te mettre dans la peau d'un militant socialiste t'as répondu que ce serais dûr avec un ptit sourir ???
Loic sur Canal+, Loic sur France Inter, il est partout Loic !
Loic président, Loic président ! (Si Nicolas est d'accord, bien sur).
C'est quand même dingue, un type avec si peu de légitimité politique, aller "débattre" sur Canal... On est tombé bien bas
MOUHAHAHAHAHAHAHA
Enregistrer un commentaire