09 novembre 2006

publié le 11/09/2006 03:37:00 AM


#304 Canal+ en aparté - démocrates / socialistes

>>

Hi hi, je suis trop happy, j'ai réussi à faire croire à Pascale Clark que j'étais "un polémiste" alors qu'en fait je suis tout simplement un con. Cela étant faut quand même reconnaître, que de par mon style littéraire assez unique et de par mes idées profondément révolutionnaires (c'est vrai quoi, on paye trop d'impôts en France), je fais des satires violentes sur la société qui à chaque fois font mouche et bousculent les préjugés de mes contemporains. A l'instar des grands esprits de ce siècle (Philippe Bouvard, Jacques Maillot, Thierry Ardisson...) je suis un homme qui dérange et qui n'a pas peur du débat sponsorisé. Invité comme polémiste dans l'émission de Pascale Clark juste après l'apéro, nous (c'est le nous de majesté) avons commenté la victoire démocrate (j'ai de nombreux amis américains ce qui me permet de m'autoproclamer spécialiste du Connecticut) et le troisième débat télévisé des cryptocoréens... Malheureusement nous n'avons pas eu assez de temps pour dire que les cheminots terroristes prenaient en otage les salariés de typepad, c'est bien dommage.

le daumier des blogs

Rédigé par Loïque


6 commentaires:

de toute façon, Mehdi t'aurait pas laissé parler des cheminots terroristes, c'est tabou à la SeuNeuCeuFeu.

 


Hé Bloïque, t'aurais pu nous moblogué une photo de Pascale Clark avec ton polaroïd et ta ligne PTT

 


bhein ouai c'est carement vrais, mais pourquoi au juste quand Pascale t'as demander de te mettre dans la peau d'un militant socialiste t'as répondu que ce serais dûr avec un ptit sourir ???

 


Loic sur Canal+, Loic sur France Inter, il est partout Loic !
Loic président, Loic président ! (Si Nicolas est d'accord, bien sur).

 


14 nov. 2006 à 08:29:00, Anonymous Anonyme a dit

C'est quand même dingue, un type avec si peu de légitimité politique, aller "débattre" sur Canal... On est tombé bien bas

 


MOUHAHAHAHAHAHAHA

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange