05 novembre 2006

publié le 11/05/2006 08:41:00 AM


Mes gadgets pour courir: je sais je suis un grand malade.

>>

C'est maladif mais j'aime bien les gadgets en général et quand je cours, j'en ai aussi avec moi. N'oublions pas que dans "société de consommation" il y a sommation. La course pieds nus avec juste un short et un tshirt, non merci, je laisse ça aux Kenyans. Sur le front de ma grosse tête, y'a pas marqué Kipketer ici. Comme vous êtes un certain nombre à me demander comment je fais pour balancer mes courses dans Google Earth et avoir des mesures d'un peu tout y compris de la protubérance volumineuse qui transparaît au travers de mon cycliste, voici une petite note.

J'aime bien enregistrer et comprendre mon évolution. Il me faut des outils très pointu car il faut bien reconnaître que depuis l'âge de mes quatre ans (déjà j'avais monté ma première start up à base de trafic de billes), l'accroissement du nombre de mes neuronnes est intifinissimale infitinissimal infinitessimal d'où l'importance pour moi d'avoir des instruments de très grande précision. J'aime, avoir un "tableau de bord" de mes performances, mon coeur, mon pouls, mon organe protubérant qui transparaît à travers mon cycliste et qui fait tant rêver Vinvin, Ouriel (que je plains) et les autres. C'est une bonne motivation pour continuer à s'entraîner de voir que l'on progresse. Le fait d'avoir enregistré mes séances me permet de voir que ladite protubérance est passée de 15 à 20 cm!

Le gadget ultime n'existe pas: celui qui enverrait directement sur mon blog la diminution de ma matière grise en temps réel :-) Une petite connexion 3G et hop !

En préambule je précise que ce billet n'est pas un publirédactionnel et que j'ai renvoyé Mehdi. Je suis un homme libre.

Blablablabla...

(monsieur Nike si tu m'entends)

...blablablabla...

user-friendly

...blablablabla...

challenges "virtuels" entre amis

...blablablabla...

l'upload automatique dans Motionbased

...blablablabla...

C'est une folie. $500 dans mes oreilles. Je sais.

...blablablabla...

Adam Curry qui m'inspire mais est un peu ennuyeux parfois

Bref, l'instrument idéal n'existe pas encore : celui qui comblera le vide de ma vie.

American Psycho

Rédigé par Loïque


6 commentaires:

5 nov. 2006, 09:41:00, Anonymous Anonyme a dit

Mais tu es un grand malade Loique, tous ces gadgets pour runner ! En tout cas, ça ne m'étonne pas que Venven et couriel soient jaloux de ta protubérance !

Sinon, je trouve bizarre que ton site ne foisonne pas de toutes ces bannières publicitaires qui pourraient te rendre encore plus riches. C'est vrai que ton concurrent Loïc, lui, a bien compris que 3 campagnes publicitaires simultanément, c'est un minimum.

 


5 nov. 2006, 14:31:00, Anonymous Anonyme a dit

Dans le genre campagne publicitaire, j'aime bien celle-là : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/00/97/20/banniere-kelkon.html
Trouvée grace à ta pub adsens mon cul si y sent bon lol !

 


5 nov. 2006, 16:18:00, Anonymous Anonyme a dit

Cours Lolo! Cours!

 


6 nov. 2006, 18:03:00, Anonymous Anonyme a dit

Ahhhh, et en plus, tout ça me file une patate au lit, je vous dis que ça ! Gégé, elle a qu'a bien se tenir !

La preuve en images (Si vous le connaissez pas déjà, regardez ce film, c'est juste énorme...un grand moment de Loïquerie)

http://www.dailymotion.com/video/xcr4p_le-fractionne-avec-loic-siffredi

 


6 nov. 2006, 18:06:00, Anonymous Anonyme a dit

Désolé, le lien complet est passé à la trappe : c'est
http://www.dailymotion.com/video/xcr4p_le-fractionne-avec-loic-siffredi

 


10 nov. 2006, 15:12:00, Anonymous Anonyme a dit

Et après ça, faudra pas se plaindre que les filles sont pas fanas... Sacré Meumeur...

Excellent, le lien sur Dailymotion :)))

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange