08 novembre 2006

publié le 11/08/2006 04:15:00 AM


Le point sur la blogosphère par David Sifry de Technorati

>>

La croissance du nombre de piliers de comptoir est toujours très forte, je me demande si il y'aura assez de glaçons pour tout le monde (à cause du réchauffement climatique de la terre et de mon cerveau toujours en surchauffe). Je m'inquiète de la faiblesse des blogs francophones (heureusement j'existe et mon blog est le digne représentant de l'exception culturelle française) ceci dit Technorati ne prend pas en compte les fameux Skyblogs qui n'ont toujours pas de fils RSS sauf erreur de ma part. Si l'on exclut ce phénomène, ce n'est pas rassurant sur l'influence de la langue française... Sur ce, en tant que bon business angel, je vais m'uploader les poumons en allant runer avec mes Nike ipod tout en me podcastant, c'est un great challenge pour moi!

défendons la franglophonie

Rédigé par Loïque


3 commentaires:

8 nov. 2006, 09:05:00, Anonymous Anonyme a dit

First à commenter, trop great !
Très bon billet, en lisant l'original, j'ai ricané en imaginant ce que tu allais en sortir et je ne suis pas déçue !

 


8 nov. 2006, 14:36:00, Anonymous Anonyme a dit

"Loïque run and the caravan pass"

 


It's the hospital qui se fout of the charité !!!

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange