22 novembre 2006

publié le 11/22/2006 06:26:00 AM


J'ai raté la sortie d'autoroute

>>

Bon, la routine, ce matin un coup de RER vers Londres (pendant le trajet je suis tombé par hasard sur Mehdi qui m'a contrôlé), pour une intervention capitale sur la manière de faire du téléachat grâce aux blogs.

Cet après-midi je décolle pour Stockholm pour parler à Sim mon acteur fétiche. Je tends ma carte d'embarquement à l'hôtesse (à défaut de lui tendre autre chose), je rentre dans l'avion et je réalise que je suis dans un avion pour... Oslo et pas Stockholm ! J'ai raté la connexion! Comme mes neuronnes! Il est vrai que tous ces grands blonds au corps musculeux se ressemblent tous et que leurs charmes ne sont pas sans me troubler.

Disons que je vais un peu trop vite en ce moment et que mon cerveau n'est pas forcément adapté. Il lui manque un bon processeur Intel Pentium 3.

Première fois que je la fais celle-ci tiens. Faut dire qu'hier chez Pascale j'ai encore abusé du cidre et que j'avais encore la tête dans le cul. Ca m' a rappellé l'histoire que m'avait raconté Nicolas quand par erreur il avait envoyé un charter de maliens sur Dakar! Hi hi hi! En tout cas sympa la nuit de 4 heures au magnifique hôtel de l'aéroport d'Oslo. Un hôtel sans étoiles! Quelle galère! Maintenant je comprends mieux la rancoeur des SDF!

Et hop, dans l'avion de 6h30 vers Stockholm. One man show puis soirée à Stockholm demain puis jeudi départ pour Moscou (via Helsinki ce serait trop simple en direct, quelle galère ces correspondances, maintenant je comprends mieux la rancoeur des voyageurs des trains Corail) pour une présentation presse et blogueurs (en Russe!) de ma cargaison!

Trop zermie la vie de millionnaire! Je vais en avoir des choses à raconter chez Pascale!

tintin chez les Soviets

Rédigé par Loïque


3 commentaires:

22 nov. 2006, 08:51:00, Anonymous Anonyme a dit

Bloïc voyage beaucoup, il filme ce qu'il fait, il arbore un sourire jusqu'aux oreilles sur les photos. Il dit ce qu'il pense. Il n'aime pas les femmes qui veulent être président. Le communiste, c'est un peu comme le juif, c'est le diable. Il est partout. Finalement, Bloïc, c'est un peu notre Borat à nous, notre Borat du Web.

 


22 nov. 2006, 20:12:00, Anonymous Anonyme a dit

Je le comprend ce gars moi (qui c'est, au fait ?), c'est vrai que c'est pas facile sa vie.

Tous ces voyages (même pas tous en jet ni classe affaires !), tous ces gens à qui parler (toujours de la même chose), écouter (enfin, regarder parler sans écouter réellement), sourire tout le temps (en toisant systématiquement et pensant "quel connard"), c'est pas simple !

Et donner autant d'amour, vous croyez que c'est simple !? Surtout qu'il aime plusieurs personnes visiblement : lui bien sûr, mais aussi un petit immigré hongrois et ça, c'est tout à son honneur !

Quelle vie de merde !... et dire que les avions, parfois, ça tombe... ça fait froid dans le dos.

 


28 nov. 2006, 12:32:00, Anonymous Anonyme a dit

Loic, ça reste un blog et donc un journal perso. Loic raconte bien ce qu'il veut dedans que ça puisse te complexer ou non.
Na!

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange