19 novembre 2006

publié le 11/19/2006 08:32:00 PM


Les violences conjugales à en aparté sur Canal+

>>

Bon demain apéro chez Pascale. Une fois de plus je ne connais rien au sujet pour lequel on m'invite, mais bon ce n'est pas bien grave, du moment qu'il y a assez de noix de cajou pour tout le monde, ça devrait le faire... Et puis c'est cool, il y aura une pub. J'aime bien les pubs. Autant les films de prévention ça me fait iéch, autant les pubs qui finissent bien à la fin ça me plaît.

Je vais chercher un peu sur le web sur ce sujet et suis preneur comme toujours de vos idées reçues et autres clichés blogosphériques grâce auquel je suis devenu un sacré polémiste merci d'avance.

les pensées de pascale

Rédigé par Loïque


13 commentaires:

Mais MDR à la fin. Je crois que tu ne fais plus une parodie de LLM, tu es en train de devenir LLLM. Tout simplement.

Un grand bravo pour la nouvelle présentation (qui me rappelle vaguement quelque chose...). Très bonne attention au détail, en particulier pour les fausses pubs. Encore bravo.

 


uhuhuh!
mais quel design moche!
j'adore rantanplan...
excellent

 


Mouhahahaha

 


20 nov. 2006 à 14:37:00, Anonymous Lorycalque a dit

C'est difficile de trouver des billets plus betes, plus creux que ceux de ce type dénommé LLM. ça me stupéfie littéralement de voir que ce type est devenu une star de la blogosphère, qu'il est invité tous azimuts pour émettre un avis que les politiques et autres journaleux semblent attendre comme la parole divine.

S'il y a un pignouf dans la blogosphère (où il y en a déjà pas mal) qui n'est pas qualifié pour parler des femmes, c'est bien lui. Et qu'on aille demander son avis à ce sujet pour une émission de télé, plutot que celui d'une association spécialisée, non seulement ça me sidère, mais je trouve ça grave, c'est vraiment mépriser les femmes.

 


Magnifiiique, ce nouveau design too moche avec des couleurs qui vont bien ensemble, j'adore !!

Loique t'es mon (super)héros ;)

et les femmes aux fourneaux !

kisses

 


Il est venu parler de Srakozy en fait , c'était un piège pour que le internautes matent l'émission ...LE FOURBE....§§§§§§

 


20 nov. 2006 à 15:37:00, Anonymous Loïc P a dit

Tu vois, les gars, LLM y serait super fort si c'était LUI Loïque... Mais bon, faut pas rêver. Bravo pour ce nouveau look, je me marre trop!

 


Enorme !
Même si j'aime bien le blog de Loic celui ci est tout autant excellent

 


21 nov. 2006 à 07:55:00, Anonymous Anonyme a dit

Salut Loique,
A ta dispo gratuite si tu as des besoin en intégration de design ou autre ;-) A quand une google bombe pour remplacer loic par loique ou des concours de paris pour savoir qui tu es ? (on parierait sur vinvin a priori ;-))
Pierre de Tubbydev

 


trop corrosif pour être du vinvin.
En tout cas t'es meilleur que LLM en design

 


Franchement même si tu n'y connais rien c'est pas fondamentalement un problème...
Ce soir tu rentres à la maison, tu colles une beigne à maman et tu la podcastes en direct live.
Comme ça à la télé t'auras pas besoin de dire quoi que ce soit et ça t'évitera (encore une fois) de passer pour un con...

 


21 nov. 2006 à 20:48:00, Anonymous Anonyme a dit

et ça ca passe ?

 


22 nov. 2006 à 08:49:00, Anonymous Anonyme a dit

Bloïc voyage beaucoup, il filme ce qu'il fait fait, il arbore un sourire jusqu'aux oreilles sur les photos. Il dit ce qu'il pense. Il n'aime pas les femmes qui veulent être président. Le communiste, c'est un peu comme le juif, c'est le diable. Il est partout. Finalement, Bloïc, c'est un peu notre Borat à nous, notre Borat du Web.

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange