22 novembre 2006

publié le 11/22/2006 03:51:00 PM


Quelques citations de la conférence SIME à Stockholm

>>

Entendu au Café des sportifs :


"le plus important pour moi est de supprimer tout contact avec les gens stupides. Du coup, j'ai dû arrêter de lire les blogs. Je préfère me concentrer uniquement dans ma vie sur les plus brillants et intéressants. C'est ce qui m'a toujours empêché d'adhérer à l'UMP.

Loique Jemeur? Non, je ne connais pas ? Qui c'est?"

"Je n'écris pas de livres, je produis des textes et j'encule beaucoup de mouches. Le texte a été inventé il y a 5000 ans Mesopotamie (je mets en lien tous les noms de régions qui n'ont pas le haut débit) et est toujours une manière fantastique de communiquer. D'ailleurs Gilles Deleuze a tout pompé sur moi."

"c'est de plus en plus difficile d'être un dictateur, dans le passé il suffisait de contrôler la presse dans son pays, avec l'Internet c'est beaucoup plus compliqué, il faut acheter les blogueurs influents pour les faire venir dans les meetings ou bien demander à Medhi si il est disponible le week end."

Alors moi je dis que ça valait le coup de venir à Stockholm pour entendre ça. Qu'en pensez vous?

Brèves de comptoir

Rédigé par Loïque


1 commentaires:

ben je prefere la copie a l'original... merci et bonne continuation

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange