25 novembre 2006

publié le 11/25/2006 05:01:00 AM


Ce qui me fait marrer (hi hi hi)

>>

(... la dyslexie est une vraie maladie, faut pas se moquer)

C'est que ceux qui en parlent le plus ne sont pas on ou croit.

Tenez le vous pour dit, ce n'est pas parce que je suis lu par plus de 100 000 internautes par jour que je vais me faire iéch le blackberry à me relire (il n'y a que les chèques avec 6 zéros que je prends la peine de relire). Je suis un runner pressé, j'ai autre chose à faire moi comme par exemple me podcaster entrain de manger des raviolis.

Je n'en parle presque plus des blogs, moi, vous n'avez qu'à voir le programme de la conférence, et si vous insistez un peu c'est promis je ne parlerai plus non plus d'écologie ou de violences conjugales.

LeWeb3, y'a plus grand chose sur les blogs, non ? Les blogs, ça y est, il ne faut plus en parler, enfin surtout du mien ;-)

j'y parle bien la France

Rédigé par Loïque


1 commentaires:

27 nov. 2006, 16:43:00, Anonymous Anonyme a dit

bah c'est ça l'èreinternet pesron se reli on s'en fout
det out façon perosnne ne lit vraimet le blgos.. alors

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange