27 novembre 2006

publié le 11/27/2006 07:21:00 PM


Annonce de la candidature de Nicolas Sarkozy: pas ici

>>

Hier soir dimanche j'ai eu un appel de Jérôme Chapuis journaliste chez Lagardère qui s'est souvenu que Nicolas Sarkozy avait évoqué l'annonce possible de sa candidature sur... mon blog lors de notre rencontre sur Meetic.

LLM "Vas-tu annoncer ta candidature par fax comme Lionel Jospin" ?
NS "Merci de la comparaison !"
LLM "hi hi hi"
LLM "Tu pourrais l'annoncer dans un podcast, sur mon blog si tu veux. Je suis sûr que ça te permettrait de toucher directement la France d'en bas, celle qui gagne moins de 4000 euros par mois. Et puis ça me permettrait de revoir à la hausse mes tarifs publicitaires. Si Mehdi est d'accord, j'essaierai de te caler entre la pub pour SFR et la promo de Thierry Amiel, comme t'es pas bien grand ça devrait passer."
NS "C'est une bonne idée, tiens, je te le rappellerai dès que j'aurai fini ma crise de croissance. D'ailleurs à ce propos, peut être que tu pourrais faire aussi un photomontage avec moi et Ouriel, histoire de me grandir un peu"
LLM "Ouais de toute façon, Tf1 est un média du passé. Et puis grâce à ma grande bouche je suce beaucoup mieux la bite que Claire Chazale."

Comme vous êtes plusieurs à me poser la question et que le suspens atteint son paroxisme ce matin avec l'approche de cette annonce, je vais répondre sur mon blog (je n'ai pas la patience d'attendre la prochaine invitation de Pascale Clark). Ce n'est pas prévu à ce jour (ou alors je ne suis pas au courant, mais c'est peu probable. D'un autre côté comme j'ai donné mon mdp d'administrateur de blog à Nicolas et à Mehdi, peut être que comme vous j'aurais la surprise demain). Bien sûr et bien évidemment je ne lui en voudrai pas, d'ailleurs comment en vouloir à un si grand (hi hi hi) homme qui a tant fait pour la France et mon entreprise. Il est bien assez grand (hi hi hi) pour choisir tout seul la meilleure façon de marcher.

en route vers la gloire

Rédigé par Loïque


3 commentaires:

27 nov. 2006, 20:25:00, Anonymous Anonyme a dit

Belle ironie quand on réalise que le pastiche est moins sévère qu'on ne le croit. En regardant l'encart publicitaire « Le Wam 3 » je me marre en lisant « DEC 11th/12th », croyant déceler là une caricature de l'admiration béate de M. LeMeur pour nos voisins d'outre-atlantique. Il n'en est rien. Voulant comparer avec l'original, « Le Web 3 », je me rend compte que non, la date avait en fait bien été écrite au format anglais par le Meur susnommé.

Ca, like, totally fait sense, d'user, like, the English language dans, like, this context, like.

 


27 nov. 2006, 20:52:00, Anonymous Anonyme a dit

Ou bien ce type est mégalo, ou il n'est pas très normal.

De toutes façons Sarko ne gagnera pas les élections.

 


27 nov. 2006, 22:00:00, Anonymous Anonyme a dit

"Et puis grâce à ma grande bouche je suce beaucoup mieux la bite que Claire Chazale."

mdrrrr, encore ! encore !

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange