01 décembre 2006

publié le 12/01/2006 04:18:00 PM


Nicolas Sarkozy hier soir: qu'en avez-vous pensé ?

>>

Je suis tellement pris par l'organisation de mon séminaire d'onanistes fortunés que je ne réussis même plus à bloguer ! Ou alors que des bouses!

Qu'avez-vous pensé des propos de Nicolas Sarkozy hier soir ? Il a parlé de moi? J'ai cru lire que 5,5 millions de français étaient devant leur télé en moyenne... Mais bien sûr ce n'est qu'une moyenne car en fait ils étaient bien plus! Et encore c'était sans compter tous les participants à ma conférence!

Et pendant qu'on y est de manière générale que pensez vous?

Merci de me répondre au plus vite, c'est pour entretenir un blog.

question existentielle

Rédigé par Loïque


3 commentaires:

1 déc. 2006, 18:38:00, Anonymous Anonyme a dit

Salut Loïque,
en fait c'est drole que tu dises que tu n'as pas vu Sarko hier car en fait moi non plus et je ne sais meme plus pourquoi - peut-être que je téléchargeais ou que je lachais des commentaires dans le blog d'un copain qu'a mis en ligne des photos de son chien et j'avais adoré.
Pas lu trop la presse papier non plus, ni écouté la radio puisqu'ils s'obstinent à ne pas emettre en MP3 trop nases qu'ils comptent pas sur moi pour les podcaster sur mon Ipod! En fait ce que j'ai plus ou moins retenu de cette intervention, c'est que les gens l'on trouvé pas mal, enfin parmi certains de ceux qui l'on regardé, et je pense qu'effectivement ça devait être pas mal puisque les gens le dise. Si il n'a pas parlé de toi, c'est une erreur ou un oubli qu'il faudrait réparer au plus vite.

Salut Loïque, et pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
je te donne un peu de vent pour alimenter ton blogue et je voulais te dire que j'adore les conversations qui commencent ici, c'est vraiment un espace comment dirais-je libéral-citoyen tu vois?

Bis3.0

 


1 déc. 2006, 18:41:00, Anonymous Anonyme a dit

Dis donc - pour plus avoir le temps de te pougner en ligne tu dois sacrement étre occupé mon loïque. Respect

 


2 déc. 2006, 15:46:00, Anonymous Anonyme a dit

c'était trop bien, on lui a fait bouffer du Polonium , il est devenu rouge, limite communiste.

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange