06 décembre 2006

publié le 12/06/2006 04:54:00 AM


Promo exceptionnelle chez Jemeur...

>>

... trois billets pour le prix d'un

J'ai plus d'emails que de neuronnes! C'est pour ça que je suis un peu lent! Cela fait longtemps que j'ai abandonné toute idée. Si je devais répondre à tous les emails j'y passerai un temps plein, je n'y arriverai pas. Je me demande comment les caissières de Auchan trouvent le temps de bloguer!

Je m'excuse à nouveau de ne pas beaucoup bloguer. Je suis bien conscient de la souffrance que cela peut provoquer chez tout trépané et autre nightclubber normalement constitué. Mais en ce moment avec 1000 onanistes fortunés à la maison, cela prend un peu de temps pour nettoyer les draps, c'est pour cela que je ne blogue que l'essentiel :

- Paris / New York 1000€ en business pour les 1000 premiers, non vous ne rêvez pas!
- A Carrefour, la raclette au lait cru est à 7,90 euro le kg!
- Chez Feu Vert, on peut payer en 3 ou 4 fois gratuitement!

Heureusement que j'ai le temps de faire des ménages ! Les médias traditionnels diffusent des tunnels publicitaires, les blogs ont Loique Jemeur!

A la conférence de Lundi (Lundi étant le plus beau jour de la semaine puisqu'il met fin au week-end de ces branleurs de salariés, j'ai décidé unilatéléramalement de mettre une majuscule à Lundi) j'aimerais poser des questions aux participants et avoir le retour en temps réel sur une question posée comme par exemple au hasard "En quelle année les émissions d'Arthur cesseront d'être diffusées par les ondes hertziennes ?" puis afficher le résultat sur le grand écran. Ouais je sais c'est un truc assez dingue mais je crois que la question méritait d'être posée. Il me semble qu'on ne sera pas trop de 1000 pour pouvoir y répondre. Je crois aussi qu'il est vraiment temps pour la France d'aborder les vrais problèmes. Bien évidemment, si une société française veut se faire un coup de pub pendant l'événement je serais ravi de la mettre en avant bien entendu.

Un dernier mot enfin, je ne comprends pas la mauvaise foi du journal des bobos cryptos corééns : ce dernier affirme sans vergogne que Nicolas n'a pas de site officiel de campagne! Et mon blog alors, il compte pour des prunes!

état de ma boîte email
L'avion le bouseness class low cost
Solution de vote en ligne et SMS pour le Web3?

Rédigé par Loïque


3 commentaires:

6 déc. 2006, 13:55:00, Anonymous Anonyme a dit

Loïque,

merci d'être là, tu me fais rigoler tous les jours (hihi) et grâce à tes posts mes journées commencent dans la bonne humeur. Je sens qu'on va vraiment se marrer quand Cono3 va démarrer. J'ai hâte que tu nous video-podcastes tout ça.

 


6 déc. 2006, 15:00:00, Anonymous Anonyme a dit

Hey encore une idée force: la mendicité-on-line. On pourrait tout echanger: je parle de vous dans mon blogue (inutile de dire combien c'est kool ou de détailler les avantages que vous en tirerez) et en échange vous me fournissez compétences, idées (j'ai pas le temps d'en avoir à cause des emails que je reçoit - de toute façon j'en ai jamais eut trop ça encombre ma "blogosphère" cranienne) et pourquoi pas de l'argent? Une bonne révolution à la web3.0 - et quand est-ce que le lemeurthon sera diffusé sur le réseau hertzien? réagissez!

Je vous smake, je cours voir mes milles potes qui grouillent de partout dans l'appart

 


6 déc. 2006, 17:55:00, Anonymous Anonyme a dit

Et dire qu'avec un Loic super runer pareil, Sarko a raté son annonciation de candidature sur le net!

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange