09 décembre 2006

publié le 12/09/2006 08:30:00 AM


L'Express: les 20 blogs d'opinion qui comptent

>>

Nième classement et nième première place pour moi.

C'est comme ça, je suis le meilleur, the best comme disent les anglo-saxons. Et l'Express c'est pas rien, c'est quand même le journal number one le plus lu dans les salles d'attente des podologues, des dentistes et des proctologues. Le cinquième pouvoir est en marche. Comme l'explique très bien l'Express, le cinquième pouvoir (après ceux de l'exécutif, du législatif, du judiciaire et des médias) "c'est celui qui bouscule l'ordre établi".

(...)

D'ailleurs, y'a qu'à voir la liste des 20 premiers bogs qui comptent, que des révolutionnaires. Embrouille, le gauchiste de la bande, il adore Bayrou et être centriste en 2006, c'est quand même très subversif. Versac va beaucoup plus loin : il est Attaliophile. Quant à Jean Michel Billaut, sous ses airs de vieux con de droite, c'est en fait un vieux con de droite.

Je suis un donc blog d'opinion. C'est certainement un peu exagéré mais merci quand même...

top 50

Rédigé par Loïque


4 commentaires:

9 déc. 2006, 21:48:00, Anonymous Anonyme a dit

C'est bizarre que les journalistes ne connaissent pas les blogs qui ont au minimum 2 fois + d'audience que celui de lemeur.. leblogauto c est moi qui l'ait fait, etc..

 


10 déc. 2006, 14:44:00, Anonymous Anonyme a dit

Non mais les journalistes ils sont nuls, c'est bien connu, les médias traditionnels c'est mort, même pas capable de se rendre compte à quel point des gens comme miss blablabla et mon blog de cuisine sont des leaders d'opinion

 


10 déc. 2006, 17:45:00, Anonymous Anonyme a dit

Un prof de maths pour se distraire fait aussi bien et meme mieux qu'un institut de sondage et au moins ce n'est pas "orienté":
http://perso.orange.fr/notules/
index.html
où il apparait que l'"original" n'arrive que 4°.

 


17 déc. 2009, 09:41:00, Anonymous Anonyme a dit

spender navigates rewarding roscoe mark literature pottery heard screencam earthquakes patch
masimundus semikonecolori

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange