11 décembre 2006

publié le 12/11/2006 08:32:00 PM


Copie de l'email envoyé à trois candidats à l'élection présidentielle

>>

Mon portrait dans Libé ainsi que la présence de Monsieur Shimon Peres demain à notre conférence le Web3 lui donne une dimension nouvelle. J'ai décidé car tel est mon bon vouloir, d'inviter s'ils le souhaitent, trois des candidats de premier plan à Question pour un Champion afin qu'ils rencontrent s'ils les souhaitent les entrepreneurs et blogueurs du web mondial s'ils le souhaitent. Pour des raisons d'agenda et des problèmes d'approvisionnement en noix de cajou, je ne peux en inviter plus même s'ils le souhaitent, je blogue ci-dessous le courrier électronique envoyé à Madame Ségolène Royal, Monsieur François Bayrou et Monsieur Nicolas Sarkozy. Ils y répondront s'ils le souhaitent.

"Suite à notre conversation téléphonique ce matin je vous confirme que nous serions ravis de vous accueillir à la conférence LeWeB3 Salle Equinoxe à Paris, nous avons 1000 blogueurs et autant de magnums de muscadets dans la salle. En outre ma bite est énorme. Cet événement est considéré par l'AFP comme le "Davos" français du Web, c'est dire si on va se regarder le nombril en se gavant de petits fours. Faudra quand même qu'un jour on me présente cet Alfred Fabien Patrick, parce que c'est quand même dingue le nombre d'articles qu'il écrit. Les thèmes abordés sont l'avenir de l'Internet, les conséquences pour les médias (depuis que mon blog existe, les émissions de Bataille et Fontaine ont vu leur audimat chuté), les enjeux pour rendre la France et l'Europe compétitifs par rapport à la Silicon Valley (les entrepreneurs payent trop de charges et les Français sont des fainéants vautrés sur leur divan), la démocratie (ah si seulement Pinochet avait eu son blog) et les conséquences de la révolution des piliers de comptoir sur la politique.

Plus de détails
http://www.leweb3.com

Nous avons le plaisir et l'honneur de recevoir demain matin de 9h30 à 10h15 Mr Shimon Peres (on a réussi à le caser entre Marc Simoncini et Vinvin) qui s'exprimera sur la paix et l'Internet. A cette occasion, et compte tenu de la dimension nouvelle que sa présence apporte à notre événement et compte tenu que Libé m'a consacré un portrait, nous invitons les candidats annoncés à la présidentielle à venir s'exprimer en 15 minutes s'ils le souhaitent pour rencontrer les personnalités du web mondial et leur donner leur vision de l'avenir du web s'ils le souhaitent.

Cette information a été confirmée à 100% il y a quelques heures seulement d'où cette invitation imprévue et tardive.

Je vous remercie par avance pour votre réponse

mille bisous partout à tous les trois
Loïque JeMeur

ps : Nicolas, pourrais tu en profiter pour me ramener la brosse dent que j'ai oublié dans ta salle de bains?"
vite petit facteur, dépêche toi de porter cette lettre à mon coeur

Rédigé par Loïque


8 commentaires:

11 déc. 2006, 22:19:00, Anonymous Anonyme a dit

Allez, avoue que tu as mis le lien avec l'article de Libé parce qu'il y est mentionné que tu es hilarant...

Cela dit, c'est vrai que tu me fais pleurer de rires à littéralement chacun de tes pastiches, et pleurer de rires, dans la vraie vie, ce n'est pas souvent chez moi, je te trouve donc de salut public ! Merci !

 


12 déc. 2006, 01:26:00, Anonymous Anonyme a dit

Que Nicolas ramène la brosse à dent, s'il le souhaite...

 


12 déc. 2006, 01:42:00, Anonymous Anonyme a dit

moi mon coeur commence à vraiment balancer. Je suis déchiré: je ne sais plus trop si je ris plus chez Loïc ou chez Loïque... Peut-être une question sur laquelle les participants à Cono3 pourraient voter?

 


12 déc. 2006, 09:50:00, Anonymous Anonyme a dit

et maintenant Lemeur a inventé un nouveau concept: 500 euros pour voir Sarko.. et tous les super mega hype geeks récupérés par le Sarko en question dont la venue était programmée depuis longtemps (ou alors il ne branle vraiment rien au ministère de l'intérieur) ou alors il croit qu'aller là bas c'est aller voir des jeunes de banlieue ..

 


C'est de mieux en mieux ce blog. J'adhere et je prends ma carte de militant. Encore et bravo.

 


12 déc. 2006, 19:17:00, Anonymous Anonyme a dit

http://blogs.telegraph.co.uk/technology/shanerichmond/december06/whyarewehere.htm

 


12 déc. 2006, 22:14:00, Anonymous Anonyme a dit

:-DD
Merci!

 


12 déc. 2006, 22:30:00, Anonymous Anonyme a dit

http://www.flickr.com/photos/jaygooby/320594184
http://www.flickr.com/photos/andreasm/320531781/

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange