13 décembre 2006

publié le 12/13/2006 06:55:00 AM


La banlieue est partout!

>>

Faire payer 500 euros pour voir Sarkozy alors qu'on peut le voir gratis tous les soirs sur TF1, c'était pourtant un de mes plus grands coup marketing! Mais je m'aperçois à présent que j'ai eu tort de faire du social à l'occasion de Web 3 : 500 euros l'entrée, ce n'était pas suffisant pour éviter la racaille.

Si j'arrive à mettre la main sur ce petit sauvageon qui ne respecte pas Nicolas, je le podcaste au carré en deux dents et trois mouvements.




L'an prochain je double les prix et le port du blackberry sera obligatoire.

Faudra également que je sois également plus vigilant sur les invités étrangers : lui il critique et lui il ne dit pas du bien de moi. Et moi qui me targuait d'être adulé à l'étranger! Non mais pour qui ils se prennent? Je vais te les renvoyer en charter vite fait bien fait! Et d'abord, c'est mes noix de cajou, je les donne à qui je veux, non mais sans blagues!

Rédigé par Loïque


10 commentaires:

13 déc. 2006, 10:03:00, Anonymous Anonyme a dit

Merci Loïque !

 


13 déc. 2006, 10:09:00, Anonymous Anonyme a dit

Salut Loïque
t'as raison, quand on paye les cahuette et les noix de cajoux - encore plus cher- on est bien en droit de recevoir qui on veut

n'invite pas libération non plus, ces socialos-fainéanto-communistes

http://www.liberation.fr/vous/internet/222797.FR.php

 


13 déc. 2006, 15:45:00, Anonymous Anonyme a dit

Merci !!

 


13 déc. 2006, 16:12:00, Anonymous Anonyme a dit

Aaah putain, ça fait plaisir de voir Loïc perdre (enfin) toute crédibilité auprès des bloggeurs :)
J'espère juste qu'enfin les journaleux français vont enfin comprendre que ce type est une imposture

 


13 déc. 2006, 16:14:00, Anonymous Anonyme a dit

Oui, j'aime beaucoup le mot "enfin"

 


13 déc. 2006, 18:37:00, Anonymous Anonyme a dit

salut,
je suis tout neuf dans le monde enchanté de la Blogosphère, et j'aime beaucoup ce que vous faites :)
Comme j'ai pas tout suivi depuis le début, vous pourriez me rappeler pourquoi "ce type est une imposture" ?

Très bien la petite vidéo.

Gruß

 


13 déc. 2006, 21:14:00, Anonymous Anonyme a dit

http://influenceurs.net/news/937.shtml

A mettre sur les blogs

 


14 déc. 2006, 07:36:00, Anonymous Anonyme a dit

Et Loïc de faire l'unanimité contre lui. :D

 


14 déc. 2006, 14:19:00, Anonymous Anonyme a dit

Bon, une photo représentant un type faisant un doigt (disons deux car il c'est le même : main droite et gauche) cela ne constitue pas une majorité.
OK il y a une racaille au WEB3, sur plus d'un millier ça fait peu.
Mais je suis d'accord, un gars contre et l'unanimité est rompue !

 


14 déc. 2006, 14:41:00, Anonymous Anonyme a dit

moi je suis tombé sur une caricature de lui absolument fabuleuse (je n'en suis pas l'auteur) :
http://www.fusina.net/news/news-Le_Noel_2006_de_Loic_Le_Meur-210.html

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange