15 décembre 2006

publié le 12/15/2006 04:26:00 PM


Je boude

>>

Cher cinquième pouvoir,

le Panama est un très beau pays. Les Panaméens sont des gens simples et accueillants et même si ils sont pauvres ce sont quand mêmes des gens sérieux et travailleurs. Evidemment ici personne ne me connaît. Mais après tout je suis venu ici pour ça : oublier et me faire oublier. Et puis runner le long du canal me fait le plus grand bien : le sol souple et argileux du Panama est parfaitement adapté à mes chevilles fragilisées parce que désenflées brusquement. En revanche je n'ai encore trouvé aucun chapeau adapté à ma taille mais cela ne saurait tarder. Même si Nicolas me manque un peu, je suis bien content d'avoir quitté la blogosphère et j'espère que maintenant ils sont bien malheureux sans moi.

Demain je pars en excursion sur l'île de Sainte-Hélène.

à très bientôt, pensez à moi,

Loique

Rédigé par Loïque


16 commentaires:

Vas tu y resté 6 mois pour payer moins d'impot?

 


la Suisse c'est plus tendance..

 


15 déc. 2006, 17:55:00, Anonymous Anonyme a dit

Il parait que Noah lui, va rester en France: fier de payer des impôts

 


15 déc. 2006, 18:23:00, Anonymous Anonyme a dit

Merci de nous tenir informé sur ce blog. Pour les chevilles, faut testing l'enfilling de plusieurs paires de chaussettes, de préférence en pure laining vierge. Sinon le foot il flotte dans la running-shoe et là, attention au déchiring des ligaments.

 


Nicolas ne comprend pas grand chose au web (il n'a pas d'ordinateur), c'est pour ça qu'il a loic.

Mais si il a rien compris aux blog, en revanche il sait lire le monde et libération (il a même des gens qui ne font que ça toute la journée).

Au vu des échos du web3 et de sa pitoyable prestation, je pense qu'il ne va pas aimer les conseils de son conseillé en communication.

Loic bientôt laché par sarko ?

 


15 déc. 2006, 20:54:00, Anonymous Anonyme a dit

back to the past... Incroyable ce podcast de LLM avant le web3

http://blogs.codes-sources.com/redo/archive/2006/12/08/net-2006-lille-m-tropole-interview-de-lo-c-le-meur.aspx

 


15 déc. 2006, 22:34:00, Anonymous Anonyme a dit

La réponse de LLM
http://nounours.typepad.com/nounours/2006/12/la_rponse_de_lo.html

 


16 déc. 2006, 03:15:00, Anonymous Anonyme a dit

ben je rêve ou tu m'as supprimé mon précédent commentaire sur l'île d'Elbe/Sainte-Hélène (et non saint Hélène) et t'as corrigé ton post dans la foulée? Espèce de Loïc va. J'avais pourtant demandé l'approbation de Mehdi... Il avait dit OK parce que j'avais envoyé la copie de ma carte Grand Voyageur et le compte exact de mes S'miles SNCF en .pdf joint.

 


16 déc. 2006, 08:48:00, Anonymous Anonyme a dit

http://www.fusina.net/news/news.php?ID=213
il y a eu OPA sur les couilles de Lemeur

 


16 déc. 2006, 09:11:00, Anonymous Anonyme a dit

le mot de soutien de Nicolas Sarkozy à LLM
http://nounours.typepad.com/nounours/2006/12/mot_de_remercie.html

 


16 déc. 2006, 09:28:00, Anonymous Anonyme a dit

Les gars, on est vraimment dans la M. Que va devenir ce blog si LLM se retire de la scène ? LLM revient vite faire le clown STP !

 


16 déc. 2006, 12:47:00, Anonymous Anonyme a dit

libé en parle en page 3 sous le tire le fiasco de l'opération main basse sur le net
http://www.liberation.fr/actualite/evenement/evenement1/223719.FR.php

 


16 déc. 2006, 14:42:00, Anonymous Anonyme a dit

Loïque, en tant que pape de la blogosphère française, as-tu embrassé la terre Panaméene après avoir posé ta première Naïke à l'aéroport ?

 


16 déc. 2006, 14:43:00, Anonymous Anonyme a dit

Mais non, il ne boude pas, il fait le clown à l'UMP comme le montre Le Figaro de ce matin (page 8)

 


16 déc. 2006, 16:20:00, Anonymous Anonyme a dit

ce n'est pas nouveau finalement (en première page de résultats sur google sur "loic lemeur")
http://encyclopediedelabetise.blog.20minutes.fr/archive/2006/03/25/loic-passe-le-meur-du-con.html

 


16 déc. 2006, 18:06:00, Anonymous Anonyme a dit

et ça c'est pas excellent aussi ?
http://www.leblogdebezier.com/?p=64

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange