13 janvier 2007

publié le 1/13/2007 05:33:00 PM


Et si on parlait de Moi?

>>

Merci à Jérome pour ce beau papier dans l'Abération. Que dire de l'article au delà d'un remerciement coutumier de ma part pour cette marque d'attention pour Moi et mon Ego. Je le remercie d'autant plus que le papier n'est pas écrit par un malfaisant anonyme!

Oui c'est vrai j'ai été trotskiste mais comme je n'arrivais jamais à l'écrire correctement j'ai changé pour l'UMP, c'est plus fastoche! Quoique avec Sarquozi, c'est pas toujours simple!

Rédigé par Loïque


5 commentaires:

14 janv. 2007, 03:37:00, Anonymous Anonyme a dit

Ben, non, c'est pas Nicolas...
Y en a beaucoup qui vont être déçus!
Je trouve ce "clone" de LLM's blog absolument phénoménal et je lui souhaite très longue vie...pour le plus grand plaisir de pas mal d'entre nous, je pense!
Restez incisif comme vous l'êtes: l'humour est une denrée rare et la meilleure arme contre ce qui est en fait à...pleurer!

 


Comme je te comprends! J'ai moi-même été viré du Partie Comunniste, du par tea saucissaliste, du Parti sans tristes et du parti sans laisser d'adresse pour des raisons déviationnisantes.
Mais au moins, c'était des groupuscules qu'avaient que deux lettres en initiales: je m'en souvenais toujours, alors que le parti de ton petit ami, y en a trop.
Quoique j'arrive à prononcer OPCVM très vite hein, je suis pas débile.

 


Mais de rien cher Loique,

avec mon admiration éternelle.

 


15 janv. 2007, 13:48:00, Anonymous Anonyme a dit

J'ai admiré le ton pénétré de NS faisant de la pudeur, puis de sa vie privée des marchandises (pas comme les autres, bien sûr).
J'ai plus le texte exact, mais c'était "Je vous le dis avec pudeur, pour vous comprendre, vous qui souffrez, il faut avoir souffert, et J'AI souffert".

Cécilia recyclable, on aura tout vu!

 


Very niice post

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange