12 janvier 2007

publié le 1/12/2007 12:18:00 PM


Bien sûr que j'ai le sens de l'humour, même lorsque ce n'est pas de l'humour.

>>

Vous êtes nombreux à m'engueuler quand je fais des liens-onanistes de notes ou blogs qui parlent de Moi mais encore plus nombreux à m'envoyer des emails pour me demander si j'ai vu certains qui se baladent particulièrement. Comme aime à le dire ma Maman, les plus méchants ne sont pas ceux qui disent du mal de vous, mais ceux qui rapportent les méchancetés qu'ont dit les autres sur vous. Ma maman c'est une sacrée philosophe.

Donc oui, j'ai vu ces trois là, j'ai le sens de l'humour, d'ailleurs j'adore Louis de Funès. La parodie ne me dérange pas, je suis habitué à prendre des coups. Je suis comme ces vierges martyres qu'on jettait autrefois aux lions, persécutée, humiliée, livrée aux plus bas instincts des soldats romains. Je suis un blogueur christique, quand on me donne un coup, je tends l'autre joue, et puis je vais sur Canal Plus prendre l'apéro. Bill gates pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font. J'assume mon choix politique. Je suis un tien nam men à moi tout seul. C'est bien simple si Costa Gravas avait eu la chance de me connaître, il aurait réalisé l'Aveu rien que pour moi. En vérité je vous le dis, je n'ai pas peur de dire tout haut ce qu'Europe 1 dit tous les matins à 8heures.

On a tous une opinion non, même les footeux ? On va tous voter pour Nicolas (ou on devrait), non ? Ce n'est pas culturel en France de boire en public, je sais et bien moi j'ai décidé de le faire. Je suis comme ça moi. J'ose. Je brise les tabous. On est comme ça à droite, dingue de chez dingue. Je suis un rebelle et je dis asshole à ceux qui me critiquent (excusez moi, c'est la fatigue).

Quand aux critiques et aux coups, j'apprécie juste quand les auteurs ne sont pas anonymes, sinon c'est un peu facile... Oui j'ai besoin de savoir à qui je m'adresse quand je traite mes détracteurs d'asshole (excusez moi, c'est la fatigue). D'ailleurs c'est pour ça que je n'achète jamais le Canard enchaîné, tous ces journalistes anonymes malfaisants, c'est insupportable, on ne sait pas à quel ordre faire les chèques pour les acheter. Comment voulez vous que je fasse kopin-kopin si je ne sais pas à qui m'adresser?

-Loïc Le Meur, Loïc se leurre (-t-il) ?
-Buro of Bloic (merci pour le fou rire et bel effort, quel travail ! Je salue le fait qu'il ne soit pas anonyme, ça facilite grandement le travail des RG de Nicolas)
-Au secours les gourous du Net reviennent ?

-et toujours... Loic Lemeur et ses heures de travail (un peu faible le rythme ces jours-ci non ? Je suis sûr que c'est encore un branleur de salarié qui rentre tard le soir). Respect. D'un autre côté, je suis sûr que pasticher mes posts ca ne demande pas un travail colossal. 5 mn tout au plus par post. Faut dire que mon mode de pensée est assez binaire et que mon style d'écriture n'est pas sans rappeler celui d'un élève de cm2 redoublant.

Je trouve juste sans couilles (pour moi le fait d'être une fille est une insulte) mon nouvel ami qui se cache derrière un pseudo, vu comment tu tapes de temps en temps, tu pourrais au moins le faire à découvert, ce ne serait que plus apprécié. Pourquoi donc te planquer comme cela ? T'as peur hein? T'as pas de coucouilles hein? T'es une fifille? Je suis non violent moi, tu sais, les blogs, c'est comme ma boulangère, ça démarre les conversations. C'est tellement sympa les conversations, c'est poli, c'est urbain, c'est pas comme les débats où on est obligé d'avoir des idées...

Regarde les commentaires sur mon blog, c'est intéressant non comme conversation? Ca te donne pas envie d'échanger? de te confronter avec la beaufosphère?

Quand au soit-disant mélange des genres, je m'en fous. A nouveau, nous savons tous l'opinion officielle de Tf1, je ne vois pas le mal qu'il y a à donner la mienne. Si ce que vous lisez ici ne vous plaît pas, ne venez pas, le web est assez grand pour trouver votre bonheur. Et puis aussi ne regardez pas Canal Plus. La télé est assez grande pour trouver votre bonheur. Et puis aussi ne lisez plus Libé, le Figaro, le Nouvel Obs, les dépêches de l'AFP, la presse est assez grande pour trouver votre bonheur. Et puis si le fist fucking ne vous plaît pas, trouvez vous un autre asshole, il en existe des biens plus grands pour votre bonheur.

c'est celui qui le dit qui l'est

Rédigé par Loïque


12 commentaires:

12 janv. 2007, 15:06:00, Anonymous Anonyme a dit

Loique t'es pas si drôle que ça finalement...tout ça transpire un peu trop la haine

 


12 janv. 2007, 15:36:00, Anonymous Anonyme a dit

Remarque anonyme pas si intéressante que ça… transpire un peu trop la bêtise.

 


12 janv. 2007, 15:55:00, Anonymous Anonyme a dit

Transpire un peu trop l'humour aussi.

 


12 janv. 2007, 18:07:00, Anonymous Anonyme a dit

Oh ben vous savez ce qu'on dit : "On peut rire de tout, mais pas avec Loïc Le Meur"

 


12 janv. 2007, 22:06:00, Anonymous Anonyme a dit

Mille Bravos pour ce blog !
La secte des bouffons ne passera pas.

 


13 janv. 2007, 19:20:00, Anonymous Anonyme a dit

Vous n'êtes vraiment pas drôle Loique. Heureusement qu'il nous reste Jacques Faizant.


Comment?! Jacques Faizant est mort?! Mon dieu, quelle triste époque que notre XIXe siecle...

 


13 janv. 2007, 21:31:00, Anonymous Anonyme a dit

boaf..

 


14 janv. 2007, 05:32:00, Anonymous Anonyme a dit

>>>Loique t'es pas si drôle que ça finalement...tout ça transpire un peu trop la haine

héhé le génial Loic, le seul mec qu'on reconnait même quand il laisse un commentaire (débile d'amertume) sur un blog en essayant de rester anonyme !

C'est çà le vrai génie et la vraie gloire mon Loic !

 


15 janv. 2007, 18:01:00, Anonymous Anonyme a dit

Je serai curieux de savoir combien de liens entrants sur le site officiel de Loic partent de celui-ci :-)

 


En un mot comme en cent : MDR !

 


21 janv. 2007, 10:52:00, Anonymous Anonyme a dit

Le hibou, tes remarques sentent la transpiration de sous les ailes et objectivement, ton blog est méga naze!
Va te faire empailler!

 


22 janv. 2007, 20:20:00, Anonymous Anonyme a dit

Mais c'est qu'avec des arguments de haut-vol comme celui-ci, "objectivement", je vais avoir du mal à m'aligner moi…

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange