26 décembre 2006

publié le 12/26/2006 05:23:00 PM


Joyeux Noël et excellent année 2007 avec Nicolas!

>>

note aux bénêts. mes commentaires sont devenus à l'image de mes posts un peu n'importe quoi je sais, plusieurs malfaisants ont décidé de les spamer (pubs sncf, Nokia, Feedex express...) ou de les remplir d'insultes. Bande de trous du cul. Excusez moi, c'est la fatigue.

Je m'en excuse et vous prie de ne pas trop faire attention à mon blog, c'est juste qu'il faudrait des heures pour écrire quelque chose de valable et j'ai prévu autre chose ces jours-ci (et à la différence des salariés du commerce, j'ai horreur de travailler les jours de fêtes...)

On discutera de la solution bientôt. Les options sont simples: faire appel à Mehdi, laisser-faire la main du marché (seuls les trolls les plus forts survivront) ou même fermeture éclair du blog mais là contrairement à vous je n'en ai vraiment aucune envie.

Qu'en pensez-vous ?

thinktank

Rédigé par Loïque


12 commentaires:

26 déc. 2006, 17:58:00, Anonymous Anonyme a dit

Ce serait dommage d'utiliser une fermeture éclair sur ton blog à cause du spam. Il y a d'autres moyens!

 


26 déc. 2006, 22:13:00, Anonymous Anonyme a dit

Le concours Lemeur : déposer un maximum de messages pro sarkozy sur le blog de LLM, en essayant d'être le plus ultra-libéral et le plus débile possible. Le gagnant remporte un bisounours.

 


26 déc. 2006, 22:22:00, Anonymous Anonyme a dit

L'incroyable persistance de Loic constitue LA preuve indiscutable que la soi-disant "auto-régulation" libérale par le dieu market et le darwinisme social c'est du flan !

 


30 déc. 2006, 15:26:00, Anonymous Anonyme a dit

Salut, très drôle tous ça...
Le souci c'est que parodier quelqu'un c'est un peu l'honorer (comme avoir sa propre marionnette aux Guignols).
Créer un contre-pouvoir envers quelqu'un qui n'en a pas , c'est peut-être lui en donner...
Désolé c'est de la réfléxion post-noël...
Au Fait, www.AgoraVox.fr te fait de la pub , je leur en fait un peu...
Je retourne me coucher, je suis mort, bon courage à toi.

 


Ferme le!!!

 


30 déc. 2006, 15:31:00, Anonymous Anonyme a dit

...dis celui-celle qui ferme son profil, joli élie! TG
J'oubliais, tous mes voeux, et que mes con patriotes ailles vraiment mieux, quelque soit le dénoument...bn

 


1 janv. 2007, 18:35:00, Anonymous Anonyme a dit

Cher Loïque,

Félicitations pour le mimétisme quasi parfait avec le vrai site de Loïc le Meur. En revanche, je me demande quoi penser d'un tel acharnement et d'une telle fixation sur sa personne. Certes tout ce qu'il entreprend n'est pas de qualité. Ses prises de position sont parfois maladroitement argumentées. Mais ce règlement de compte me parait assez malsain et correspond à mon goût à un défouloir sadique et petit. Les entrepreneurs sont ceux qui changent la France et le monde. Ce qui ne veut pas dire que tout ce qu'ils disent et font soit parfait. Cependant, ce type de critique basé sur des coups bas et autres attaques personnelles n'honore pas ses auteurs. Argumenter une critique des points de vue et prises de position de LLM me semblerait beaucoup plus sain et constructif. Vous seriez inspiré d'utiliser votre énergie débordante à créer (ce que vous faites peut-être par ailleurs) plutôt qu'à moquer ceux qui osent.

Bon vent et aimez votre prochain en 2007 (même s'il est libéral)

 


Je suis un fan de loique ou loic (je sais plus, au fond c'est presque pareil)

J'en suis plus à un paradoxe prés...

 


3 janv. 2007, 21:28:00, Anonymous Anonyme a dit

Loic Lemeur vu par Claude Askolovitch
http://hebdo.nouvelobs.com/p2200/articles/a328737.html
A lire avant demain. Apres c'est payant. Bande de pauvres.

"Déclaré sarkozyste en septembre, il est entré cet hiver dans le premier cercle. Son ego s'en amuse. Mais son aura en prend un coup. Il est en fait plus naïf que « duplice », trimballant sa grande carcasse en jurant de changer le monde : un Monsieur Smith au Sénat qui croirait en la mondialisation heureuse. "

 


4 janv. 2007, 12:21:00, Anonymous Anonyme a dit

Manu a dit:
"Argumenter une critique des points de vue et prises de position de LLM me semblerait beaucoup plus sain et constructif."
Ben justement, le soucis est là, c'est qu'y'a rien à argumenter :D

Dom (fan de ce pastiche... qui n'en n'est plus un par ailleurs ! On va donc parler de "blog miroir" ;) )

Bonne année Loique ! :)

 


>Manu
Pourquoi malsain ?
Pourquoi une parodie devrait-elle être malsaine ?
Tout ça parce que vous adhérez aux idées prosarkozystes de LLM ?
Iriez-vous dire des Guignols, de Charlie hebdo, du Canard enchaîné, qu'ils ne sont que des défouloirs sadiques ?
Si ce blog ne vous plaît pas, fuyez-le et laissez-nous rire en paix, c’est tout ce qui nous reste face aux requins qui mettent ce monde à sac.

 


Et bonne année à toi, Loïque !

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange