17 janvier 2007

publié le 1/17/2007 02:04:00 PM


Le lancement de Burning Crusade enflamme les jeunes

>>

Ouais bon ben ça va, j'ai boulétté, j'ai bouletté on ne va pas en faire un drame non plus. Lachez moi les Nikes mega run, un peu. Errare humanum ouest. Je conçois qu'avec mon nouveau rôle super important de chef Internet de Nicolas, je ne peux plus me permettre ce genre de petite phrase débile indigne de ma nouvelle fonction prestigieuse qui vous fait tant rêver : soit j'explique vraiment longuement, soit je m'en tiens aux faits, et comme les arguments ça n'a jamais été mon fort, je préfère rester sur les faits.

En tout cas que les choses soient claires : je tiens à démentir le plus formellement possible la rumeur selon laquelle je serais un sous-marin villepiniste engagé pour torpiller la campagne de Nicolas. Ne vous fiez pas aux apparences! J'aime Nicolas de toute mon neuronne et si je lui fait du tort c'est jamais exprès! Je tiens également à démentir cette autre rumeur! Ce n'est pas vrai!

Alors oui je sais cette petite phrase comme ça, elle a l'air de rien, elle a l'air comme moi, innocente et naïve. Mais comme toutes les boulettes, elle vaut bien mieux qu'un long discours. A elle seule, elle définit l'ambitition du programme culturel de la droite.

Les empereurs grecs donnaient du boursin et des jeux, messieurs Peugeot et Michelin avaient leur équipe de foot, Chirac avait TF1 et la Star Ac, Typepad a Burning Crusade... L'essentiel est d'occuper les esprits. Alors oui je sais, ce n'est pas culturel en France de dire que "je préfère les jeunes qui jouent aux jeux vidéo que ceux qui s'engagent politiquement!" Mais c'est ma nature de rebelle intrépide! Je suis un dingue en liberté moi et quand je m'y mets, je peux être tout fou fou!

En tout cas, on ne le dira jamais assez, pour nous marchands, l'intérêt du consommateur passe avant celui du citoyen et du salarié. D'où la nécessité du travail le dimanche. D'où la necessité de la nuit des soldes. D'où le cynisme non assumé de ma boulette.

Rédigé par Loïque


6 commentaires:

17 janv. 2007, 16:06:00, Anonymous Anonyme a dit

Loïque, je suis écroulé par l'immense majorité de tes notes, et celle-ci ne coupe pas à la règle, mais peut-être serait-il judicieux de ne pas mélanger les stupidités de Le Meur et "le programme culturel de la droite".

Ce blog est tordant comme critique de Le Meur, peut-être ne doit-il pas être politisé jusqu'à mauvaise foi. Enfin évidemment je ne suis pas totalement impartial sur le sujet.

Longue vie à Loique Jemeur en tout cas!

 


Loique tu es trop soft par rapport à ton pastiche Loic... qui d'ailleurs marche mieux que toi au niveaux des coms!

 


17 janv. 2007, 22:27:00, Anonymous Anonyme a dit

Rha, je sais plus qui est le pastiche des deux lolos tant le vrai lolo est abracadabrantesquement stupide!

 


18 janv. 2007, 15:29:00, Anonymous Anonyme a dit

Dur d'être à la hauteur de l'original mais bel effort quand même. Pasticher ce qui est déjà extrêmement ridicule n'est pas facile. Ou alors faut tenter le style lexical de chewbacca ou un truc du genre. M'enfin, bravo quand même.

Sinon, un peu d'humour sarkozien en passant, ça ne fait jamais de mal : www.chirac.com

 


19 janv. 2007, 02:02:00, Anonymous Anonyme a dit

Tres bon billet, peut etre même le plus tordant!

"Je préfère les jeunes qui jouent aux jeux vidéo que ceux qui s'engagent politiquement."
J'ai cru que je m'étais trompé dans mes bookmarks entre toi et le benet d'à côté! Ahahah!!

 


18 juin 2014, 15:19:00, Anonymous Anonyme a dit

Hi there every one, here every one is sharing these experience,
thus it's nice to read this web site, and I used to pay a visit this
webpage every day.

Also visit my site ... best only

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange