28 janvier 2007

publié le 1/28/2007 08:43:00 AM


Carte postale

>>

Cher$ vous tous,

mes vacances au ski à Davos se passent à merveille. La poudre blanche est excellente et abondante. Avant de venir j'ai fais un petit détour à Gstaad histoire de saluer mon ami Johnny dont le dossier de réfugié politique est en bonne voie. Hier j'ai fais une fondue avec Claudia Schiffer (encore plus belle en vrai) et comme elle a fait tomber son bout de pain, on lui a donné un gage : elle devait me toucher le blackberry sans les mains. On a bien rigolé! Entre deux télésièges, on refait le monde, la pollution, les pauvres, les entrepreneurs sociaux, tout ça quoi, c'est très intéressant, et puis surtout Jean-Marc Sylvestre nous a dégotté un petit blanc local excellent, j'en ai fait acheté un conteneur pour ma cave perso. L'auberge de jeunesse où je dors est sympa, y'a plein de jeunes du monde entier presqu'aussi riches que moi. Je n'arrête pas de les filmer même que je crois que je commence un peu à gaver tout le monde avec ma caméra numérique. Mais que voulez vous, étant donné que la liberté de la presse n'est pas respectée à Davos, il faut bien que je m'y colle! Je sais je sais, je prends des risques inouis (pendant que je podcaste, Jean-marc Sylvestre en profite pour piller le buffet ce qui fait qu'à la fin il ne me reste que les minipizzas aux anchoix) mais la liberté de la presse est à ce prix!

Non mon seul véritable souci, c'est mon équipement de ski. J'ai eu les plus grandes peines du monde à trouver des chaussures à ma taille (rapport à mes chevilles qui n'arrivent pas à désenfler) ainsi qu'une chapka (rapport à ma grosse tête).

Et puis Nicolas me manque terriblement. Je voulais lui ramener des après ski en poil de chamois malheureusement le magasin n'avait plus de 34.

Je vous embrasse tous, à très bientôt,

votre Loique

quelques photos de mon séjour

Rédigé par Loïque


5 commentaires:

du blanc? local? dans les Grisons? excellent?
Je vois que tes goûts sont aussi sûrs pour l'oenologie que pour le reste...

 


28 janv. 2007, 18:41:00, Anonymous Anonyme a dit

excellent !!!!
Pour ton info, sarkosy chausse du 29! 1m34 c'est sa taille à ce nain!

 


29 janv. 2007, 07:02:00, Anonymous Anonyme a dit

Bravo,c'est excellent!

 


31 janv. 2007, 15:16:00, Anonymous Anonyme a dit

A Ralf:

Eh oui, il y a du blanc dans les Grisons:

http://www.winecity.ch/cvignoble.asp?txtCanton=GR&lan=fr

 


5 févr. 2007, 06:06:00, Anonymous Anonyme a dit

"Je voulais lui ramener des après ski en poil de chamois malheureusement le magasin n'avait plus de 34"

Explosion de rire. C'est malin, maintenant y en a plein les murs...

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange