23 janvier 2007

publié le 1/23/2007 09:28:00 PM


Pour nous les hommes

>>




Xavier Kergall et ses subalternes me font l'honneur de me faire intervenir trois fois au Salon des Entrepreneurs cette année (le programme est en cours de mise à jour). De prime abord, trois fois de suite ça peut paraître beaucoup, mais n'oubliez pas mesdemoiselles que pour une force de la nature comme moi, trois fois, c'est un minimum.

Alors qu'est-ce que vous pensez, de notre affiche à nous les entrepreneurs? La classe non?

L'entreprise est une jolie poule aux airs de sainte nitouche, qui vous tends les bras. On la devine humide et pulpeuse, prête à s'offrir au courageux entrepreneur (contrairement au malfaisant anonyme, l'entrepreneur n'est pas un sans couille). Certes on a un peu de mal à comprendre pourquoi elle se cache dans une salle de bain carrelée derrière des lunettes de WC, mais bon, la pub c'est comme une oeuvre d'art, trop d'analyse tue l'émotion...

Et le slogan, vous avez vu le slogan? Poètique non?
"Et si vous passiez à l'acte?" Alors les puceaux, on hésite? Hum? On préfère rester un branleur de chômeur? Montrez donc à ces tapettes de gauchistes que vous en avez plein le caleçon! Fils, si un jour tu veux être un homme, fonde ton entreprise! Laisse donc la fonction publique et autre assistanat caritatif aux tapettes émasculées!

En plus vous auriez tort de vous gêner, "c'est Loic qui paye!" (inscrivez vous) Comme le disait Dominique Ambiel, elles sont folles ces roumaines!

J'ai toujours pen$é à l'intérieur de mon front que l'entreprise c'était avant tout une affaire de mec! J'imagine mal une femme (appelée plus communément une sans couilles) passer à l'acte! Ca serait le gag! Ou alors ça serait une broute-minou! Hihihi! Et pourquoi pas Alliot-Marie présidente de l'UMP tant qu'on y est! Lol! Mdr! (Arf je me suis encore fais pipi sur le blackberry!)

racolage sur la voie publique


Rédigé par Loïque


8 commentaires:

24 janv. 2007, 02:41:00, Anonymous Anonyme a dit


24 janv. 2007, 03:19:00, Anonymous Anonyme a dit

"je me suis encore fais pipi sur le blackberry!"

:D

C'est malin, moi aussi maintenant. A force de me faire rire...

 


24 janv. 2007, 04:19:00, Anonymous Anonyme a dit

c'est des toilettes ou un laptop dell? confus je suis.

 


24 janv. 2007, 10:17:00, Anonymous Anonyme a dit

moi, j'aimerai bien passer à l'acte, mais ce sont les banques qui ne veulent pas suivre..

ça sert à quoi une banque déjà ?

 


24 janv. 2007, 16:21:00, Anonymous Anonyme a dit

C'est trop tard pour le Festival?Je voulais faire profiter la planète de mon talent.

 


Brillante dénonciation du machisme puant de l'abruti Le Meur.

 


Trop fort la parodie :)
dans le même style voici un blog critique sur la politique:
http://www.sarkoland.fr

 


28 janv. 2007, 07:52:00, Anonymous Anonyme a dit

gravos davos, reportage complet ici
http://nounours.typepad.com/nounours/2007/01/gravos_davos.html

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange