10 février 2007

publié le 2/10/2007 02:52:00 PM


Salauds de français qui réussissent

>>

Vous êtes beaucoup à me demander pourquoi je passe autant de temps chaque jour bénévolement à aider Nicolas Sarkozy qui a bien besoin de moi comme le coche a besoin de sa mouche. Je pourrais vous en parler longuement tant mon métier de pdg de la beaufosphère me laisse du temps de libre pour mes activités politiques et syndicales. Mais plus je lis ce que veut faire la gauche et plus je considère que c'est mon devoir, au sens christique du terme, de tout faire pour empêcher la gauche de passer tellement je vois d'idées stupides comme celle que je viens de lire aujourd'hui dans le rapport fiscal de DSK à Ségolène Royal. Je cite un extrait du rapport en pdf qui j'en suis sûr va vous tétaniser d'effroi:

Suppression du bouclier fiscal

"Nous te conseillons donc de t'opposer à la mise en cause de l'ISF; c'est le sens de notre proposition de suppression du bouclier fiscal. Même si l'ISF occupe une place démesurée dans le débat public, il faut rappeler qu'il ne concerne que 450 000 contribuables sur 35 millions. Aucune réforme de l'ISF ne doit conduire à la diminution de son produit."

Ca glace le sang non? Quand je lis ça je comprends à présent ce que devait ressentir le paysan ukrainien face à la collectivisation stalinienne. Certains me disent que quand même j'exagère un peu et qu'avec mes conneries je vais finir par réussir à faire croire que DSK est vraiment de gauche. Mais qu'importe les quolibets et les gobelets en plastique, moi je sais bien qu'il s'agit d'une mesure anti-français qui ont réussi. (la quasi-totalité de l'équipe de France de tennis réside à l'étranger, même chose pour le football, les artistes, chefs d'entreprises, nombreux sont ceux qui à l'instar des nobles de 1793 ont quitté la France).

"Il n'est plus accepta ble que des citoyens français parviennent à échapper à l'impôt en s'installant hors de France. Nous proposons de définir une contribution citoyenne qui sera payée en fonction de ses capacités contributives par tout Français établi à l'étranger et ne payant pas d'impôt en France."

Quand j'écris en gras ça veut dire que je suis vraiment horrifié. DSK recommande donc à Ségolène Royal de continuer à encourager les départs des français qui ont réussi à quitter la France (car quitter la France c'est très difficile, c'est comme l'ex-RDA, sur les frontières y'a plein de miradors antiriche) et va maintenant les encourager à changer de nationalité... Mais quand arrêtera t-on de poursuivre le succès en France ? Quand cessera-t-on de harceler les millionaires et autres damnés du Ritz !

Je suis pour l'impôt évidemment surtout pour les pauvres et j'en ai payé beaucoup lors de la cession de mes entreprises en France, c'est normal. Il faut pourtant regarder la réalité en face, c'est vrai c'est une toute petite minorité de français, artistes, sportifs, chefs d'entreprise, qui se sont enrichis par le travail de leurs salariés ou de leurs sponsors et qui sont nombreux à avoir décidé de quitter la France, mais quelle minorité ! Des surhommes, au sens nietzchéens du terme! Ils créent, se surpassent, investissent, font l'amour comme des dieux à leurs secrétaires et sont souvent des modèles pour les français. Moi par exemple dans les favelas marseillaises, je suis une idole pour tous ces pouilleux de pauvres assistés! A Lyon dans le quartier des Minguettes, ils sont nombreux les enfants en haillons à rêver d'être un Jemeur bis! Combien sont-ils en France, ces pères de familles à penser dans leur pauvre cerveau de smicard : "j'espere qu'un jour mon fils tu seras comme Loique!"? 25 millions? 30 millions? Difficile à dire.

Comment accepter de les voir en masse quitter la France tels de vulgaires réfugiés rwandais ? Nous avons besoin d'eux en France. Imaginez la France sans millionaires! Sans Lagardère! Sans Dassault! Sans Douillet! Ne serait-ce pas la mort du génie français et des épiceries fines?

Nicolas Sarkozy reconnaît le problème sans démagogie aucune et veut le régler, il veut que ceux qui réussissent se sentent bien en France, y restent ou y reviennent. En toute logique il propose donc de taxer surtout les pauvres car comme ça les pauvres quitteront la France et ça fera baisser le chômage et il ne restera que des riches en France et ça sera drôlement bien! Franchement, je vous le demande de portefeuille à portefeuille, pourquoi les millionnaires devraient-il payer la sécurité sociale de leurs salariés ?

La gauche veut continuer à les faire fuir sous prétexte qu'ils "ne sont qu'une minorité de français" et pire, les poursuivre, les persécuter, les harceler même s'ils ont quitté la France, les encourageant maintenant à changer de nationalité. Décidément cette gauche, au sens polpotien du terme, n'a peur de rien! Et pourquoi pas augmenter le smic à 1500 euros tant qu'on y est!

Chaque jour que le medef fait, la gauche me donne des raisons supplémentaires de prendre sur mon temps de pdg de la beaufosphère pour contribuer autant que je peux à empêcher que l'on pourchasse à ce point le succès dans ce pays. La concordance des temps dusse-t-elle en souffrir, rien ne m'arrêtra dans mon combat contre le socialoségolènisme! Comme je l'ai déjà dit deux fois dans le même billet, nos artistes (car Johnny avant d'être un déchet toxique est avant tout un artiste), sportifs et chefs d'entreprises qui réussissent doivent être des héros et des modèles plutôt que des parias et des réfugiés politiques.

Etre riche ne nous suffit plus. Nous voulons aussi être aimés par ceux qu'on exploite au quotidien!

Rédigé par Loïque


9 commentaires:

10 févr. 2007, 17:01:00, Anonymous Anonyme a dit

Pas bête ca "d'exporter" les pauvres. Envoyons les dans un pays encore plus pauvre et ils deviendront des riches !! ;)

 


Ultime ce post. lol

 


10 févr. 2007, 21:56:00, Anonymous Anonyme a dit

Perso, ça me dérange pas que Johnny vive en Suisse. Ce qui me dérange c'est qu'il chante en France.
Mais qu'ils aillent donc casser les burnes aux Suisses !
Et surtout : les Hongrois en Hongrie !

 


10 févr. 2007, 22:20:00, Anonymous Anonyme a dit

Selon ce bon gros blogueur, NS veut que ceux qui réussissent se sentent bien en France, y restent ou y reviennent.

Moi, sa présence me donne surtout envie de partir !

 


11 févr. 2007, 09:43:00, Anonymous Anonyme a dit

A propos de Johnny, je me demande vraiment si c'est vraiment l'ISF qui l'a fait fuire ?

Quand on voit ce que paier Marie-Ségolène Royal et son flamby pour leurs chateaux. (moins de 1000 euros d'apres elle).

Je me demande si ça ne serait donc pas plutôt la baisse du régime des intermittants du spectacle qui l'aurait fait fuire ? Là, il doit réellement y avoir des millions à perdre pour lui (et de quoi bouffer pour les plus pauvres aussi).

 


11 févr. 2007, 22:20:00, Anonymous Anonyme a dit

Bein là je croyais que c'était inventé gratuitement tellement c'est gros.

Je me demande... mais il est né comme ça ou il a pris des cours?

 


11 févr. 2007, 22:24:00, Anonymous Anonyme a dit

Vivement qu'il se tire à San Francisco, il y a plus de SDF qu'à Paris, il pourra runer en faisant du slalom pour se maintenir en forme.

 


J'était bien naïf... et j'avoue que j'ai encore du mal à croire ce que je viens de lire (je parle de l'original).Il et débile ce mec!

 


assadsds

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange