23 mars 2007

publié le 3/23/2007 04:15:00 AM


Sur la Mer Morte

>>

C'est génial la Mer Morte! "Nager" y est assez incroyable, on peut y tenir un journal sans s'enfoncer et puis surtout ça repose ma colonne vertébrale et mes cervicales qui n'ont plus à supporter le poids de ma grosse tête. Sans compter que faire la planche dans la Mer Morte, me permet de contempler mon nombril pendant des heures entières, c'est vraiment passionnant! Cela étant, la vie en Israël est difficile à cause des terroristes qui prennent la population en otage. Décidément, les cryptoségolenordcoréens sont partout! C'est la faute aux 35 heures!

l'enfer du boulot


Rédigé par Loïque


7 commentaires:

23 mars 2007, 11:54:00, Anonymous Anonyme a dit

J'ai lu ce matin l'original et tu as bien parodié celui ci !
Toujours excellent ! Continue !

 


23 mars 2007, 14:39:00, Anonymous Anonyme a dit

Et comme d'hab', notre génie bosse.
Mon pasteur était allé à la Mer Morte. Quand il était revenu; la paroisse avait eu le droit à une soirée diapo. Soirée diapo, c'est comme ça qu'on appelait les videocasts à l'époque. J'apprécie que Lolo fasse des efforts pour préserver une tradition bien beauf.

 


23 mars 2007, 22:51:00, Anonymous Anonyme a dit

Morte de rire ! J'adore !

 


24 mars 2007, 19:17:00, Anonymous Anonyme a dit

Avait-il un tampon pour empecher l'eau de rentrer ?? Même salée, l'eau le ferait couler non ? (en rentrant dans le vide ..)

 


25 mars 2007, 16:55:00, Anonymous Anonyme a dit

Aidons Arnaud à trouver un job d'expert en consulting sur SL! Il passe 15 heures sur SL et sa femme 12h à Fullsix. Aidons cette famille laborieuse à trouver une stabilité financière. Ils le méritent. lol Ceux qui passent 15 h sur WOW ne seront pas aidés, ce sont des fainéants cyberdépendants et associaux.
Ile Sarkozy: un chef qui claque 1800 dollars pour sa création qui ne fait rien et qui n'y va plus quasiment depuis le début et 15 personnes qui se relayent pour la vivre avec le profil du bénévole au chomâge comme Arnaud. J'ai eu peur, j'ai cru que dan l'ïle Sarkozy, il n'y avait que des WinWin.
Heureusement Loïc vient d'inventer le podcast speeddating pour militant UMP chercheur d'emploi. C'est vraiment pathétique qu'un miliant UMP soit au chomdu. Attendez, un militant UMP à la base, c'est un WinWin... Il faut vraiment changer les choses dans ce pays en votant Nico.

 


28 mars 2007, 09:50:00, Anonymous Anonyme a dit

Excellent lemeur explique de manière alambiquée comment finalement il se fait virer de sixapart après le scandale du web 3.. et transforme ça en "que devrais je faire".. ce débile est vraiment fait pur la politique

 


29 mars 2007, 07:20:00, Anonymous Anonyme a dit

C'est le plein emploi sarko lemeur; Avec ça, comme le dit le programme de sarko, dans 5 ans: PLEIN EMPLOI.. Si il y a un problème, comptons sur le patrimoine de sarko (inconnu) et le pognon de lemeur (caché en suisse et au luxembourg avec son avion) pour financer ..

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange