06 avril 2007

publié le 4/06/2007 04:58:00 PM


Il boit pas, Il fume pas, mais... il cause

>>

"J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1 200 ou 1 300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable." (magazine introuvable à HEC)
Tout à fait d'acc! Et non c'est pas une bourde! De la même manière qu'on naît pédophile, on naît nain! Tout compte fait, Dutroux, c'était un bon gars qui avait juste de mauvais gènes! C'est pas sa faute! C'est comme pour les suicidés de Renault ! C'est juste pas de bol! On n'y peut rien! C'est comme ça! Pas autrement! D'ailleurs le gêne du suicidé ou du pédophile, c'est héréditaire! C'est comme la calvitie, les yeux globuleux ou l'usine à Papa! Moi si je suis un peu soupe-au-lait (bande d'ashole)*, c'est pas la faute à HEC! C'est juste que je suis né avec le mauvais gène! Et quand on aura identifier le gène de la bloguodébilitude, on aura qu'à noyer les bébés avec les chats !

le gène libéral

* excusez moi c'est la fatigue

Rédigé par Loïque


4 commentaires:

6 avr. 2007, 23:12:00, Anonymous Anonyme a dit

Sartre !
A l'aide !
Je vous en prie... Revenez... On a besoin de vous.

 


7 avr. 2007, 19:41:00, Anonymous Anonyme a dit

C'est con d'être (neo-)libéral et déterministe. La marée de la croissance monte, mais les naufragés de l'économie ne flottent pas car ils sont fermement ancré dans du béton.
Mais remangeons des pommes! Le jugement dernier arrive.

 


8 avr. 2007, 19:21:00, Anonymous Anonyme a dit

ne pas s'affoler tellement sarkozy dit qqch et fait l'inverse (voir sur www.vote-citoyen.fr)

 


17 avr. 2007, 09:15:00, Anonymous Anonyme a dit

Tu auras bien arison de t'insurger, sarkozy a signé ses dernières conneries en la matière !
télécharges ceci(sous le dessin)
http://fanette316.typepad.fr/absolute/2007/04/erby_elections_.html et fait diffuser autour de toi !
Biz

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange