25 avril 2007

publié le 4/25/2007 06:18:00 PM


Tout sauf Ségolène?

>>

PC se demande"Dans le metro à Paris où j’étais hier la rame était couverte d’inscriptions : « Tout Sauf Sarkozy ». Je me suis demandé : pourquoi il n’y a pas aussi des excités à droite pour couvrir les murs de « Tout Sauf Ségolène » ?"

Oui c'est vrai que nous les entrepreneurs desfois on prend le métro et que ça nous fait drôlement réfléchir. Oui donc Pierre pause une vraie question : pourquoi il n'y a pas des excités à droite pour couvrir le murs de "Tout Sauf Ségolène"? Et pourtant entre Coppé qui carbure à la coke décaféinée et Nicolas qui saute comme un cabri sur tout ce qui filme, des excités à droite, ce n'est pas ça qui manque.

Il est vrai que Ségolène n'a jamais traité quiconque de racaille. Mouais admettons, c'est une hypothèse. Il est vrai aussi que Ségolène n'a jamais fait virer un responsable de Paris-Match pour délit de lèse-majesté. Soit. Il est vrai aussi que Ségolène n'a pas colporter les plus viles clichés sur les musulmans-africains-polygames qui égorgent-des-moutons-blancs dans-leurs-baignoires. Oki. Oki. Sans compter que Ségolène n'a jamais pensé que la pédophilie c'était génétique. Bref, objectivement je crois qu'il est facile de comprendre pourquoi Sarkozy fait davantage peur que Ségolène.

Pourtant Pierre se trompe. Des excités de droite qui couvrent les murs de la blogosphère de "Tout Sauf Ségolène", ça existe. Même que ce n'est pas la peine d'aller très loin. On les reconnaît en général à leur blackberry, à leur Nike et à leur mine réjouie.

Exemple de tags dans des wc publics

Rédigé par Loïque


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange