23 avril 2007

publié le 4/23/2007 05:36:00 AM


Bravo Nicolas

>>

Bravo Nicolas... Plus que 15 jours est la France est à nous. Un petit président pour la France, un grand pas pour nos profits! On va se gaver grave! 31,1 + 11 + 18 = la tête à Nico! On va s'en mettre plein les fouilles! Un vrai rêve français! Ca me rappelle le temps où j'étais enfant, j'avais alors la taille de Nicolas, et à chaque veille de Noël, je n'arrivais pas à dormir, trop impatient que j'étais d'ouvrir mes cadeaux. Comme mes parents étaient pauvres, je n'avais droit qu'à une orange et à un compte épargne. Mais là le cadeau va être énorme. Dans les quinze jours qui restent, je veux dire aux Français qui ont peur, peur de l'avenir, qu'ils ont bien raison d'avoir peur! Edf? A nous! Les cotisations sociales? A nous! L'argent de la Sécu, de la retraite, du RMI? A nous! On va tondre les syndicats, les retraités, les salariés, les précaires, les fonctionnaires, les banlieues, les bleds, les caissières! Amis Maliens préparez vos valises! Exilés fiscaux de tous pays, le cauchemar est fini ! Ca va être l'indigestion! Chirac n'était qu'un amateur! Ca va être orgiesque! La France est aujourd'hui un pays de moutons, de flics et de patrons! C'est ça le vrai rêve français! The french dream comme on dit à CNN! Un rêve français qui est celui d'une république fraternelle où chaque Malien va trouver sa place de charter! A tous ceux que la vie a brisés, aux accidentés de la vie, à ceux qui sont malades, aux handicapés, à tous ceux qui ont trop souffert, bien aidés en cela par leur DRH, je veux leur dire que la France est une famille de beaufs où le plus fragile a droit à un bon coup de pied au cul pour se remettre au travail.

Plus que 15 jours à attendre!


Rédigé par Loïque


9 commentaires:

23 avr. 2007, 12:05:00, Anonymous Anonyme a dit

C'est quand même excellent un post original avec pour titre "pas de couille" avec une grosse faute de copie.
Unique lol. Il ne fallait pas corriger. C'est du skybloïc à ce stade.

 


23 avr. 2007, 12:05:00, Anonymous Anonyme a dit

C'est quand même excellent un post original avec pour titre "pas de couille" avec une grosse faute de copie.
Unique lol. Il ne fallait pas corriger. C'est du skybloïc à ce stade.

 


23 avr. 2007, 13:23:00, Anonymous Anonyme a dit

J'etais tellement affligée par les debats de commentaires de l'original que je suis directement venue voir une version 2eme degré : merci de m'avoir redonné le sourire !

 


23 avr. 2007, 20:21:00, Anonymous Anonyme a dit

J'écrit ici car je sais pas ou écrire sur ce blob.

J'ai vu que Wikipédia la technologie Web 2.
Une technologie Web de 2éme génération encore assez mal définie.

Et j'ai entendu parler qu'un mec qui a inventé internet en était déja au Web 3.
Comment que ça se fait.
Est t'il en avance sur son temps ?.
Qui c'est ce mec. Un génie en informatique autoformé ou autre chose. Une nouvelle forme d'éolienne ?

 


23 avr. 2007, 22:42:00, Anonymous Anonyme a dit

Villepin a déclaré: "La France est une pute. Elle va recevoir son maquereau."

 


24 avr. 2007, 17:46:00, Anonymous Anonyme a dit

Si seulement ça pouvait faire réveiller les 11 millions de français anesthésiés

 


24 avr. 2007, 19:43:00, Anonymous Anonyme a dit

la version originale anglaise du post de la soirée CNN. Avec ce rajout absent de la version française:
On retiendra un Bayrou à 11% qui n'est qu'une bulle des médias...

My comment before the results:
France had a choice between four main choices:
1. staying in the current over employee protection situation, less work fear of globalization, focus on the past represented by Segolene Royal
2. accepting to move on, focus on work (end of the 35 hours a week law), flexibility less Government in everything, more entrepreneurship, the Sarkozy vote
3. the neutral vote, in-between, of Bayrou
4. the protest vote, Le Pen

I am confident the Country has chosen to move-on as a first choice, Bayrou was a media bubble. The second round will be very close for the two winners which I expect to be Sarkozy and Royal.

update with a first estimate:
Sarkozy: 30
Royal: 26
Bayrou: 13
Le Pen: 11

 


24 avr. 2007, 22:04:00, Anonymous Anonyme a dit

d un autre coté a choisir entre un gas petit a la mine réjoui et une nana coincé qui lorsqu elle parle on dirai qu elle fait une dictée moi je me pose des questions ????????????????????????

Ca fait peur !!!

 


25 avr. 2007, 08:39:00, Anonymous Anonyme a dit

@anonyme, c'est sur qu'avec le nombre de fautes que contient ton post le coup de la dictée ca doit te faire peur, et si une gueule rejouie te suffit pour faire basculer ton vote, evidemment tu dois te poser des questions

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange