25 avril 2007

publié le 4/25/2007 06:43:00 PM


Le programme Internet de Nicolas Sarkozy

>>

Le programme Internet de Nicolas Sarkozy est ici si vous l'avez raté, et je suis ravi que la plupart de mes propositions ont été reprises par Nicolas. Pourquoi être modeste quand on a une tête aussi grosse que l'égo de l'homme aux deux nombrils? Pour moi une des priorités est de favoriser, non pas la concordance des temps mais l'arrivée d'investissement risqué dans les startup (quelques milliers de business angels en France, dizaines de milliers en U.K. et centaines de milliers aux USA) pour les aider à démarrer. La déduction de l'ISF jusqu'à 50 000 euros des investissements dans les PME est vraiment une excellente initiative parmi d'autres. Car bien sûr, en France si on a pas autant de start-ups ridicules qu'ailleurs c'est à cause de l'ISF. Nouvelle occasion pour moi de rappeler que l'ISF est responsable de la grippe aviaire, du réchauffement climatique, des vidéos de vinvin.

Faites donc le bon choix entre la création d'emploi dans l'Internet et les secteurs risqués (quand je dis risqué, c'est surtout risqué pour les salariés parce que hein bon nous les winners grâce à nos parachutes, on est comme les chats on retombe toujours sur nos Nike), l'éclosion d'un secteur économique entier à venir d'un côté, blablabla parle à mon cul mon neuronne est malade, et la diabolisation permanente comme encore dimanche dernier de la réussite, la prise de risque et les "puissances de l'argent" de Ségolène Royal. Vive la France. Vive Jeanne d'Arc.

la priorité number one des Français

Rédigé par Loïque


10 commentaires:

26 avr. 2007, 20:44:00, Anonymous Anonyme a dit

Et l'on reparle de Lemeur au sujet des "maisons d'entrepreneur".. Après le flop de SixApart, le bougre va t il réussir à rebondir comme Bernard Tapie de 2007 si Sarkozy est élu ?

 


27 avr. 2007, 09:12:00, Anonymous Anonyme a dit

Chacun a sa notion du ridicule...

En l'occurence pour notre concept, on répond à un réel problème français mais la santé est surement un problème ridicule !

Aller, on va dire que tu aimes bien et que tu as voulu nous mettre en avant, c'est ça ?

Merci msieur.

Au plaisir.

Fred
www.brosseadomicile.com

 


27 avr. 2007, 09:49:00, Anonymous Anonyme a dit

Si tu t'interesses a la santé le fait de dealer sur internet des brosses chicot ne m'apparait pas etre une priorite, de plus tu vends tout ca et oui ton site et ton concept sont ridicules

 


27 avr. 2007, 10:18:00, Anonymous Anonyme a dit

je sors a l'nstant des vécés avec une nouvelle idée pour toi fredo l'ami des chicots, a ma connaissance les francais et les francaises ne font caca que 2 fois par jour contre 4.5 au liechtenstein, pour resoudre ce grave probleme ta start-up pourrait proposer de livrer des haricots blancs et des pruneaux et cerise sur le gateau du papier hygienique triple epaisseur pour tout abonnement d'un an, allez, bon vent!

 


27 avr. 2007, 10:36:00, Anonymous Anonyme a dit

"start up ridicules"... pas très sympa d'enfoncer des entrepreneurs qui essayent de faire quelques choses et accessoirement de créer de l'emploi... Là, pour un fois, je ne te suis pas.

 


27 avr. 2007, 13:18:00, Anonymous Anonyme a dit

@ mry
Ce qu'il ya de drole avec vous les gens de la droite liberale, c'est des qu'il y a "creation" d'entreprise (combien d'emplois pour ce genre de boite? quel statut pour le stagiaire qui a fait le site celui qui l'anime et celui qui recupere les commandes, et la je suis super optimiste une seule personne peut tout faire..), vous applaudissez des mains et des pieds et vous ne supportez pas la moquerie, je ne vois pas l'interet de ce genre de creations et si c'est pour favoriser ce genre 'd'envol " economique que vous cirez les pompes de Nicolas Sarkozy toi et tes potes blogeurs de droite, attendez vous a bientot dechanter ou assumer votre enthousiasme niais et aveugle

 


27 avr. 2007, 13:49:00, Anonymous Anonyme a dit

Je ne vois pas ce que vient faire la politique là-dedans ? Je n'en parle pas en tout cas.

Je crée une activité économique, avec deux emplois, pas de stagiaire et un site créé par une société qui emploie 6 personnes, donc cela fait partie de l'activité économique normale non ? avec salaires, cotisations sociales et impôts. En tout cas, mes salariés sont contents de toucher leur salaire à la fin du mois, et franchement, ils préfèrent vendre des brosses plutôt que de trimer dans des jobs pas faciles.

Tu ne fais pas de reproche à ton épicier du coin qui vend des brosses, ni à celui à qui tu achètes à manger ou de l'essence, pourtant ces dernières sociétés sont très bénéficiaires non ?

Et cela me permet de faire vivre ma famille, sans être milliardaire ni millionnaire (loin de là), et je gagne moins que beaucoup de mes amis salariés (qu'ils soient de droite ou de gauche...).

Merci de ne pas tout mélanger quand même. Et puis, tout ne peut pas plaire à tout le monde, sinon, la vie serait bien triste. Je respecte votre avis.

sinon Mr C, je "sens" la bonne idée dans ta réflexion WCesque, je vais y réfléchir :-)

 


27 avr. 2007, 14:16:00, Anonymous Anonyme a dit

Et oui on melange tout, on s'enerve tout ca, les temps sont durs croyez moi mais nous vivons une epoque formidable, C'est tres bien Monsieur fred de faire vivre toute une famille non c'est formidable vraiment je m'excuse, c'est trop genial internet en fait, on pleure on rit on s'emeut on s'insulte,on achete tout ce qu'on veut sans avoir plus jamais avoir a parler a ces cons de commercants de la vraie vie, plus besoin de sortir jamais, c'est le paradis des agoraphobes, le panard des mysantrhopes
J'ai jete ma tele il ya lontemps deja, la j'hesite a faire la meme chose avec mon modem, mais je pourrai plus lire loique ni brad pit deuchfalh et ca c'est triste

 


27 avr. 2007, 16:59:00, Anonymous Anonyme a dit

Et Lemeur de continuer en faisant une note (on vote pour sarkozy) grâce à qui on connait d'avance les gens à tondre à la libération ;-)

 


Soyons productifs...
Ca ne sert à rien de se bouffer la gueule en permanence.
Mr C peut continuer a gerber sur ceux qui entreprennent sur Internet, Fred peut continuer à vendre ses brosses à dents.
Il y a de la place pour tout le monde.

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange