29 avril 2007

publié le 4/29/2007 09:43:00 PM


Jean-Marie Bigard tacle Bayrou

>>

Jean Marie Bigard a pris la parole au meeting de Nicolas Sarkozy à Bercy cet après-midi:

"Monsieur Bayrou, veuillez quitter le cours central, une prochaine fois peut-être. Quand on perd, on perd et on laisse les deux finalistes faire leur match tranquille, on ne passe pas son temps à vouloir rester entre les deux."

Cassééééééééééééééééé!!! Trop fort Bigard! Il joue trop bien avec les mots! J'étais trop mdr! lolololol! Et puis après Bigard il a pété et j'ai ri tellement fort que j'ai fait tombé Ouriel qui était monté sur mes épaules pour mieux voir. C'est dommage je n'ai pas pu le podcaster! Mouarf!

la France de demain me fait peur

Rédigé par Loïque


4 commentaires:

30 avr. 2007, 08:36:00, Anonymous Anonyme a dit

Bigard chez Sarko ? Dégoûtée !

 


3 mai 2007, 10:33:00, Anonymous Anonyme a dit

Il a pété une fois ou deux fois? Il aurait pu dire "Bayrou" en rotant ça aurait été sympa aussi...

 


11 mai 2007, 13:50:00, Anonymous Anonyme a dit

bigard est ce que ta mère ou cécilia etaient dans le lâché de salopes

 


16 nov. 2007, 18:13:00, Anonymous Anonyme a dit

bigard, c'est un trou du cul qui a une grande gueule!

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange