08 mai 2007

publié le 5/08/2007 06:29:00 AM


Carte postale de Malte

>>


Mon très cher Lolo,

je suis bien arrivé à La Valette à bord de mon Jet privé de président. Bien sûr, j'ai un peu les yeux cernés après la bamboula qu'on a faite tous ensemble au Fouquet's. J'ai un peu mal aux cheveux aussi, ça doit être à cause du champagne à moins que ce ne soit la guitare d'Enrico Maccias qui m'ai porté sur les nerfs. Il a bon fond Enrico, mais comme ça fait une éternité qu'il ne s'est pas trouvé de scène, hier il s'est déchaîné. Heureusement que Johnny lui a vomi dessus en fin de soirée, ça l'a calmé aussi sec. En plus mon vol était très matinal et j'ai du me lever très tôt. Au moins maintenant je saurai de quoi je parle quand j'évoquerai cette fameuse France qui se lève tôt. Hihihi!

J'ai choisi Malte, la plus petite île de la Méditerranée car elle symbolise à merveille ma grandeur. Sa superficie est parfaitement adaptée à l'envergure de mon entrejambe de 0,85 cm. Et puis Clavier, le seul ami que je peux regarder droit dans les yeux sans lever la tête, avait déjà loué sa villa corse. En tout cas rien de tel que des congés payés pour se ressourcer en famille. A bord de mon yacht de luxe, je vais pouvoir pleinement profiter des aquis sociaux de juin 1936. Je crois que j'aurai un léger pincement au coeur quand je serai dans l'obligation de les liquider.

Entre deux cocktails, je fais semblant de penser à mon futur gouvernement mais il faut bien avouer que la lecture de tous ces CV me donne la migraine (à moins que ce ne soit le best of de Gilbert Montagné qu'il m'a refilé en douce hier soir. Cécilia qui n'a toujours pas trouvé le bouton stop eject, le passe en boucle). Tiens au fait j'ai bien reçu le tien (ton CV pas ton best of). Il est très bien rédigé, on sent que tu t'es vraiment appliqué. Je me demande quand même si un ministre des blogs c'est bien utile pour la France d'en bas. En tout cas, ne t'inquiète pas pour tes exonérations fiscales, c'est comme si c'était fait.

Ici il fait très beau et les seules choses qui brûlent ce sont les merguez de nos barbecues.

Je te kiss partout mon lolo, de haut en bas, enfin surtout en bas,

ton Nico

Rédigé par Loïque


9 commentaires:

8 mai 2007, 09:02:00, Anonymous Anonyme a dit

je vous recommande d'aller faire un tour sur www.voizon.fr, une sorte de république de paumés où la consanguinité est loi et où les échauffourées sont une profession de foi... Ca bastonne pas mal !

 


8 mai 2007, 10:02:00, Anonymous Anonyme a dit

Merci pour cette touche d'humour !

 


8 mai 2007, 10:41:00, Anonymous Anonyme a dit

PS: Merci Loic de m'avoir proposé d'aller à Malte avec ton avion mais comme il n'est pas immatriculé en France ça aurait encore provoqué des problèmes avec les cons qui ne comprennent rien à la mondialisation et à l'abolition des frontières. Comme j'ai décidé de suppriemr les douaniers, ne t'inquiète pas tu pourras bientôt utiliser ton avion en France. Et n'oublie pas de transmettre le 06.. que je t'ai donné pour les impots à Marc Simoncini. j'ai apprécié qu'il me donne un compte gratuit sur meetic

 


une croisière, activité préférée de la France qui l'a élu : http://www.1monde.net/index.php/weblog/faut_pas_pousser_mamie_de_la_pyramide/

 


8 mai 2007, 14:04:00, Anonymous Anonyme a dit

Très drole. Merci!

Je ne sais pas pourquoi mais cette balade à Malte me fait penser au fameux palindrome:
.
"Et la marine va papa venir malte"
.
A lire de droite à gauche et vice-versa.
La Marine à son Papa!

 


12 mai 2007, 11:18:00, Anonymous Anonyme a dit

Marrant les videos de parodies de manif de droite dans la colonne de ...droite.

 


13 mai 2007, 09:01:00, Anonymous Anonyme a dit

Merci Loic de ta participation. Rdv en 2012 ?

 


16 mai 2007, 01:27:00, Anonymous Anonyme a dit

Question pour Loïque:
Comment ce fait il que le blog de l'autre soit passé de 300 commentaires à 3 commentaires?
Il fait sous-traiter la modération en Chine? Non, sérieusement pourquoi?

 


Vous savez combien ça peut vous coûter de faire des faux comme ça ?
Je n'ai jamais écrit cette lettre, c'est une vulgaire contrefaçon, un faux grossier. Qui pourrait imaginer que je parle ainsi ?

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange