06 mai 2007

publié le 5/06/2007 04:55:00 PM


The show must go one

>>

Une bonne chose de faite. Nicolas président, on va pouvoir poursuivre notre oeuvre d'enrichissement personnel. Va falloir que je pense à agrandir mes poches vu les ristournes fiscales que Nicolas nous a promis, à nous les assistés de droite.

Va falloir aussi qu'on agrandisse la bergerie, vue le nombre exponentiel de moutons que compte le pays. On en a déjà casé pas mal dans la beaufosphère mais apparement va falloir quand même faire des travaux d'agrandissement. De Gaulle avait tort en disant que les Français étaient des veaux. Les Français sont avant tout des moutons, c'est génétiquement prouvé, amoureux de leur petit berger, de son gros bâton et de ses chiens loups. Finalement on a surestimé les ravages de la fièvre aphteuse qui a épargné près de 53 % du cheptel hexagonal.

Je me demande par quoi Nicolas va commencer. Le droit de grève? Le CDI? Les retraites? La Sécurité sociale? Edf? L'ISF? Qui va-t-il racketter en premier? Les Rmistes? Les fonctionnaires? Les cheminots? Les Smicards? Peu importe après tout, l'important c'est que les Français soient des victimes consentantes.

Il y a tant d'argent qui nous attend et nous sommes si peu nombreux! Ma grosse tête en a déjà le tournis! J'ai toujours pen$é que la France était trop riche pour être confiée à des moins de 80000 euros de revenus annuels.

Une chose est sûre en tout cas, c'est qu'on va gentiment dresser les bêêêlophones les uns contre les autres comme on le fait déjà depuis 10 ans et puis ça devrait le faire. Public contre privé, Français contre immigrés, banlieusards contre campagnards, cheminots contre reste du monde, emplois jeunes contre emplois seniors, rmistes contre smicards, retraités contre bébés délinquants, on connaît la chanson, c'est un tube indémodable, l'essentiel c'est de leur faire oublier les parachutes dorés et de ne pas leur montrer les vrais privilégiés.

Merci donc à tous qui ont contribué de près ou de loin à la victoire de Nicolas et du Medef, merci à tous ceux qui ont tortillé du poptin (un coup à gauche deux coups à droite), merci à Europe 1, merci au Droit de savoir, merci à Jean-Marie Bigard, merci à la bobosphère et à la beaufosphère, merci aux lepénistes, merci à Christian Streiff d'attendre demain pour annnoncer 4800 suppressions de postes chez PSA Peugeot Citroen, merci aux machos de tous bords, merci aux économistes de salon, merci aux 96% des patrons qui ont voté pour Nicolas, merci aux résignés d'aujourd'hui et de demain, j'en oublie sûrement, c'est l'émotion.


Rédigé par Loïque


10 commentaires:

Je te rejoins, c'est triste...

 


On en est presque à regretter les années Chirac !

 


7 mai 2007 à 01:36:00, Anonymous Anonyme a dit

retraités contre bébés délinquants haha

j'ai envie d'étrangler faudel
A+

 


7 mai 2007 à 07:34:00, Anonymous Anonyme a dit

Bonjour,

Malheureusement, même constat...

Maintenant, il suffit à TOUS les opposants aux nains des Carpathes, de voter pour lui aux futures élections !
Ainsi il aura les pleins pouvoirs et installera sa dérive sociale beaucoup plus vite... la révolution devant l'accompagner...

C'est mon dernier espoir pour mes enfants, avant qu'ils ne (re)deviennent les esclaves de notre futur empereur :-(

On / Off

 


7 mai 2007 à 10:15:00, Anonymous Anonyme a dit

Positivons ! Et continuons de nous amuser en regardant le courtisan Lemeur faire des pieds, des mains et des posts pour se placer. Il a commencé avec la mise en avant de son "travail" chez sarko. Il a visiblement bien intégré la méthode Calimero. Et son retour sur Anal+ le met visiblement en érection :-)

 


De pire en pire ces toilettes. La défait amère d'un gauchiste frusté qui s'en prend a Loïc pour des raisons politicienne (parti pourtant d'un bonne blague...)

 


En tout cas, on s'y sent bien dans ces toilettes... Même si, au fond, Loic est déjà une caricature idéale du sarkozyste de base.

 


14 mai 2007 à 09:52:00, Anonymous Anonyme a dit

Malte , malgré qu'elle fasse partie de l'Europe, est célébre pour ses pavillons de complaisances.

Les plages Bretonnes connaissent bien Malte.

 


14 mai 2007 à 09:55:00, Anonymous Anonyme a dit

Loic le Meur, le Roi des ......, b ??? c...., ne se rend pas compte que l'électorat qu'il défend, n'utilise pas Internet.

Les commerçants, professions libérales, retraités.

Il fait rigoler avec ses podcast que personne ne regarde à part sa petite bande.

Il devrait filmer son nombril ou autre chose et se regarder lui même.

 


3 juin 2007 à 11:08:00, Anonymous Dantonfiondegocho a dit

Ah ah ah ah !!!

Tous ces gauchos de base l'ont bien eu profond leur merguez de barbeuk post manif!!!

Vous reprendrez bien un peu de moutarde!!! lol

Allez, retournez au boulot bande de faignants au lieu de pleurer sur la fin de vos privilèges!!!

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange