03 mai 2007

publié le 5/03/2007 05:55:00 PM


Mentir plus pour gagner plus

>>

Oulalala mes amis! Quel carnage! J'ai trouvé la sans-couille terrifiante! Terriblement aggressive! Une vraie psychopathe! Elle n'a fait qu'une bouchée du petit corps malade! Quel ashole (excusez moi c'est la fatigue)! Et quand je dis ça, je ne m'énerve pas! J'suis juste en colère! Pourtant le droit à la crèche opposable, c'était une drôle de bonne idée! Porter plainte devant les tribunaux pour inscrire son gosse en crèche, on n'avait pas autant ri depuis que Balladur avait pris le métro! Non mais vous avez vu! Il n'a pas pu en placer une! Aucun respect de l'autorité! Tout ça c'est la faute à Mai 1968! Avant les femmes avaient du respect pour les burnes! Maintenant elles se croient tout permis! Feraient mieux de garder les gosses pendant que leur jules fait des heures supp! Tout ça c'est la faute aux 35h! Nicolas m'a quand même peiné! Tassé sur sa chaise, il ressemblait à un glaçon qui fondait à vue d'oeil! Et PPDA qui n'a pas levé un seul poil de moumouth pour l'aider! Pourtant les regards mouillés que Nicolas lui lançait aurait attendri un car de CRS ! Heureusement qu'on a le Figaro et Europe1 pour donner le change! Sarkozy vainqueur du débat! Oui monsieur! On avait pas vu un tel hoax depuis celui de la dame blanche! Ca devrait nous permettre de passer dimanche! Allez, plus que quelques jours et la France est à nous!

Rédigé par Loïque


2 commentaires:

3 mai 2007, 19:50:00, Anonymous Anonyme a dit

Il est vrai que le Figaro.fr a fait fort avec déjà ce sondage. Mais rien ne vaut l'article sur l'exactitude des choix des bookmakers face aux sondages. Avec Sarkozy en tête, of course. Asshole avec 2 "s", je crois.

 


27 janv. 2013, 02:33:00, Anonymous Anonyme a dit

After getting more than 10000 visitors/day to my website I thought your loiquejemeur.blogspot.com website also need unstoppable flow of traffic...

Use this BRAND NEW software and get all the traffic for your website you will ever need ...

= = > > http://get-massive-autopilot-traffic.com

In testing phase it generated 867,981 visitors and $540,340.

Then another $86,299.13 in 90 days to be exact. That's $958.88 a
day!!

And all it took was 10 minutes to set up and run.

But how does it work??

You just configure the system, click the mouse button a few
times, activate the software, copy and paste a few links and
you're done!!

Click the link BELOW as you're about to witness a software that
could be a MAJOR turning point to your success.

= = > > http://get-massive-autopilot-traffic.com

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange