02 mai 2007

publié le 5/02/2007 08:58:00 AM


#401 Marc Simoncini vote Sarkozy après avoir toujours voté à gauche

>>

Marc Simoncini, victime du goulag, nous offre son témoignage poignant. Autant je trouve légitime les contrôles d'identité organisés par la sainte police sarkozienne à l'égard des jeunes de banlieues, autant je trouve honteux ce harcèlement bolchévico-fiscaliste à l'encontre de ces demi-dieux que sont les entrepreneurs. La question que je me pose : qui de Jean-Marie Bigard ou de Marc Simoncini rapportera le plus de voix à Nicolas?

le soljenitsyne du web

Rédigé par Loïque


2 commentaires:

2 mai 2007 à 22:28:00, Anonymous martin a dit

La première phrase du compte rendu de Lemeur™ sur le débat:

"TF1. j'apprends à l'instant que les deux candidats se sont serrés la main". ridicule

Pas la peine d'aller plus loin. C'est le First-Person Shooter gamer qui parle: Le respect a des limites quoi ! Pourquoi mon héros il a pas liquidé la trosquiste l'autre jour en même temps que Mai 68 ? Arrreuh boum !

 


29 mai 2010 à 02:03:00, Anonymous Anonyme a dit

Just want to say what a great blog you got here!
I've been around for quite a lot of time, but finally decided to show my appreciation of your work!

Thumbs up, and keep it going!

Cheers
Christian, iwspo.net

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange