02 mai 2007

publié le 5/02/2007 08:58:00 AM


#401 Marc Simoncini vote Sarkozy après avoir toujours voté à gauche

>>

Marc Simoncini, victime du goulag, nous offre son témoignage poignant. Autant je trouve légitime les contrôles d'identité organisés par la sainte police sarkozienne à l'égard des jeunes de banlieues, autant je trouve honteux ce harcèlement bolchévico-fiscaliste à l'encontre de ces demi-dieux que sont les entrepreneurs. La question que je me pose : qui de Jean-Marie Bigard ou de Marc Simoncini rapportera le plus de voix à Nicolas?

le soljenitsyne du web

Rédigé par Loïque


1 commentaires:

2 mai 2007, 22:28:00, Anonymous Anonyme a dit

La première phrase du compte rendu de Lemeur™ sur le débat:

"TF1. j'apprends à l'instant que les deux candidats se sont serrés la main". ridicule

Pas la peine d'aller plus loin. C'est le First-Person Shooter gamer qui parle: Le respect a des limites quoi ! Pourquoi mon héros il a pas liquidé la trosquiste l'autre jour en même temps que Mai 68 ? Arrreuh boum !

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange