16 juin 2007

publié le 6/16/2007 11:46:00 AM


Suivez moi sur Twitter !

>>

Rejoignez les 700 maniaco-dépresso-désoeuvrés qui me suivent sur Twitter (cliquez sur "Add"), j'y blogue près de dix fois par jour, (nous les entrepreneurs on est vraiment au taquet), les notes courtes avec souvent un lien me conviennent très bien, j'aime pas quand c'est trop long, ça me donne des nervous breakdown épouvantables et après je suis obligé de lire les posts de Géraldine pour me drainer la tête. C'est comme si je m'écoutais parler toute la journée devant mes 750 000 amis, j'en lis aussi plus d'une centaine (nous les entrepreneurs on est vraiment au taquet), un peu comme si nous étions dans le même café des sports... mondial.

Vous avez du constater une baisse de régime sur ce blog, ça du être dur à vivre pour vous, normal, je vais continuer bien sûr la brève de comptoir quotidienne ici (j'ai raté une journée, tiens ça s'arrose) et des notes plus structurées avec des phrases comportant des propositions subordonnées de coordination. Les humeurs rapides et liens à voir sont sur Twitter.

Les messages Twitter vous arrivent en sms (gratuitement), en chat ou juste sur le web, au choix, c'est un journal de vos amis ou des personnes que vous voulez suivre. Tenez là en ce moment je me gratte la couille gauche. Ne soyez pas surpris au début, le SMS est surprenant, vous pouvez le désactiver si le volume est trop important. Vous pouvez aussi vous abonner à mon Twitter sous forme de fil RSS. Tenez là en ce moment je me gratte la couille droite.

micromicromicroblogging

Rédigé par Loïque


5 commentaires:

16 juin 2007, 17:14:00, Anonymous Anonyme a dit

Mouahaha, ça lui va comme un gant, ce programme !

 


20 juin 2007, 11:53:00, Anonymous Anonyme a dit

J'ai aussi vainement attendu sur twitter que nicolas me fasse un signe mais il a préféré des femmes des arbes et des noires; Je suis dégouté, vivement que je sois à san francisco où là bas je ferai partie des minorités et j'aurai une chance

 


20 juin 2007, 17:32:00, Anonymous Anonyme a dit

"Le Blackberry interdit à l'Elysée, à Matignon et dans les ministères." Libération
Oupsoupsoupsoupsoups..........
Big cata ! Comment avoir une vie sociale dans ces conditions, Loïque ? On est presque en deuil là.

 


25 juin 2007, 10:30:00, Anonymous Anonyme a dit

Pauvre Loïc, s'exiler aussi loin de son mentor !N'est ce pas curieux ce revirement ? Aurait il pris une claque depuis l'élection de NS ?
Pourquoi n'en parles t'il plus de son idole ?

 


26 juin 2007, 12:13:00, Anonymous Anonyme a dit

ca ne semble plus etre son, idole depuis qu'il lui a été fait comprendre qu'il était un peu trop idiot et pas assez subtil..

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange