09 juin 2007

publié le 6/09/2007 04:14:00 AM


A la recherche d'une maison et un tour de cabrio...

>>

C'est assez bizarre la gestion des pourboires dans ce pays, il n'est pas inclu dans les notes de restau, il faut systématiquement donner des tips à chaque fois que l'on fait quelque chose (taxi, pipe etc) mais où est la limite de vexer la personne qui vous aide en sortant un billet ou pas ? Les pauvres sont parfois si susceptibles.

Un tour de cabrio il faisait un temps magn à San Fran aujoud'.

des maisons avec des vues dingues mais hors de prix.

en prenant un café nous avons été intrigués par un magasin de fringues... pour chiens... San Fran est vraiment une ville incroya.

suite de ce passionnant road movie demain..

Thelma sans Louise

Rédigé par Loïque


4 commentaires:

Le tout en courant, SVP !
Une, deux, une deux.
Allez respire !
Mmmmm le bon air pollué de SF !

 


11 juin 2007 à 08:41:00, Anonymous Epine Noire a dit

Si Lemeur (et son ego affiché 4x3) va s'installer en Californie, ça va devenir la Siliconnerie Valley !

 


Hey Loic qu'est ce qu'il te prend, t'es devenu socialiste ou quoi? Y a pas de maison hors de prix, y a juste des habitants qui se sont pas assez sortis les doigts pour se les payer...

Allez, file moi 5$, c'est le tip pour mon type

 


14 juin 2007 à 18:15:00, Anonymous Anonyme a dit

Bon, pour l'instant je ne sais toujours pas comment je vais vivre au bout de 6 mois car question argent, ça consomme sec et ce n'est pas comme en France, personne ne va trop m'inviter 2 fois. C'est chiant et il va falloir que je trouve un petit projet et 2 ou 3 cons pour le financer, enfin... financer mon salaire. L'avantage en étant là bas c'est que si je trouve des financiers français ils poseront moins de questions ou au moins je pourrais y répondre par "ouais mais c'est la valley.." regardez netvibes, aucun revenu, 1 million de cramé par moi, ils organisent des super fêtes et personne ne dit rien.. Je dois bien être capable de faire la même chose.. Et puis au bout d'un an ou 2 je rentre avec un discours un peu "j'ai vu et finalement c'est pas si terrible que ça les states", je bats ma coulpe et me transforme en partisan du modèle français.. comme ça nicolas me reprendra dans son équipe (il adore les mea culpa) ou alors j'irai voir les autres.. Putain c'est hallucinant ce qu'on peut gagner en france en faisant de la politique juste en passant dans les journaux, ou alors je me la jouerai grand spécialiste de la valley et je donnerai des conf.. Putain ça fait chier cette nécessité de trouver une idée de business.. j'ai bien raconté des trucs sur la video car y a plein de cons qui dès qu'ils entendent videos disent ah ouais en ce moment mais sérieusement ça ne va pas me mener loin car tout est déjà fait là dedans et puis je ne vais quand même pas perdre du temps à monter des videos comme tous les cons non ? Bizarre aussi y a de moins en moins de commentaires sur mon blog pourtant je pars putain !! Pourquoi les gens n'en parlent pas !! Manaudou quand elle est partie tout le monde en parle.. j'ai même fait une podcast devant st augustin à paris pour attirer les commentaires américains.. en plus sur youtube, en créant un compte et là bas il n y a AUCUN commentaire.. fait chier ! qu est ce qui se passe ? la techno ne doit pas marcher sur youtube..

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange